La France occupée: On n’a pas seulement livré mon corps, on a installé quelqu’un dans mon âme, on s’est assis sur mon coeur et j’entends quelqu’un qui parle à ma place. Et moi, dans la profondeur de la nuit, je faisais un pacte avec mes racines ! Mes racines qui ne sont pas dans la boue, dans le sang et dans la matière, mais dans la volonté de Quelqu’un, épousé par ma volonté tout entière. Paul Claudel De Gaulle, mon père . par Philipe De Gaulle.  » Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs ”.

La France occupée: On n’a pas seulement livré mon corps, on a installé quelqu’un dans mon âme, on s’est assis sur mon coeur et j’entends quelqu’un qui parle à ma place.
Et moi, dans la profondeur de la nuit, je faisais un pacte avec mes racines ! Mes racines qui ne sont pas dans la boue, dans le sang et dans la matière, mais dans la volonté de Quelqu’un, épousé par ma volonté tout entière. Paul Claudel

De Gaulle, mon père. par Philipe De Gaulle. 

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

