Abattage rituel et hippophagie : lettre ouverte de Bardot au gouvernement

J’espère que B.B obtiendra satisfaction…elle s’est tant battue pour les animaux.Ne pourrait-on pas avoir un peu de compassion ?Je pense que chaque êtres humains normalement constitué a une certaine sensibilisation et de ce fait n’aurait rien contre de manger de la viande « qui n’a pas souffert »

Francaisdefrance's Blog

Le Point.fr – Publié le 08/09/14 à 07h30

L’ancienne actrice a déposé une proposition de loi visant à faire passer le cheval d’animal de rente à animal de compagnie, lui évitant ainsi l’abattoir.

Brigitte Bardot s'est offert lundi de pleines pages dans la presse pour demander au gouvernement l'abolition de l'abattage rituel et la fermeture des abattoirs de chevaux.
Brigitte Bardot s’est offert lundi de pleines pages dans la presse pour demander au gouvernement l’abolition de l’abattage rituel et la fermeture des abattoirs de chevaux. AFP PHOTO ERIC FEFERBERG

Source AFP

Brigitte Bardot, qui fêtera ses 80 ans le 28 septembre, s’est offert lundi de pleines pages dans la presse pour demander au gouvernement l’abolition de l’abattage rituel et la fermeture des abattoirs de chevaux.

« Voilà les deux évolutions indispensables à notre époque que je demande aux gouvernements successifs depuis trente ans. Il serait juste de me les accorder après tant d’années de suppliques et d’attente. Si je ne les obtiens pas, j’en conclurai que j’ai raté ma vie », écrit l’icône du cinéma français des…

View original post 214 mots de plus

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

