Eric Zemmour et notre JUSTICE française!!!

From: fanjorey@hotmail.fr
Subject: FW: tr: Tr : Réponse d’Eric Zemmour
Date: Mon, 16 Jan 2012 18:48:52 +0100

ben ça alors, quelle nouvelle, qui l’eut cru…..

 

 Objet :  Reponse d’Eric Zemmour
Réponse d’Éric ZEMMOUR
>
DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR, suite à sa condamnation.
>
« J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en France, où  se situent elles ? Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi  les fixe t-on ? »
> >
       
> > Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !
> >
     
> > ALLEMAGNE –
Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire. (Angela Merkel, Chancelière allemande)
> >  
> > NORVÈGE – 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège » Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.) Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
> >         
> > SUISSE – Plus de 60% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses)
> >       
> > FRANCE – 60 à 70% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, journaliste, s’est fait condamner pénalement. La France ce beau pays d’accueil où les français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent…
> >
 
> > ESPAGNE – 70% des détenus sont musulmans
> >         
> > ITALIE – « les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans » (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)
> >     
> >         
> >
Si vous êtes d’accord, transmettez ce mail…
> sinon…continuez à dormir !
 

Et aprés ça on s’étonnera que des personnes peuvent péter un cable…comme à Oslo.Du coup il le font passer pour un peu fou,afin qu’il ne puisse s’exprimer…A se demander qui est le plus fou,ce crétin d’Oslo ou leurs gouvernant qui se mettent la tête dans le sable:

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Christine Lagarde prone finance islamique et charia en France!, génération Mitterrand..., justifiés par les imâms "norvégiens", L'attentat d'Oslo, politique d'immigration. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s