lettre d’amour à un chien…

SPLENDIDE SE QUI EST ECRIT TRES TRES BEAU ECRIT AVEC AMOUR
Photos du mur
‎ » J’ai vu au fond de tes yeux et dans ton regard,
L’amour qu’ailleurs on ne li…t nulle part.
J’ai lu des mots que tu ne sais pas,
Que tu voudrais dire, mais que tu ne peux pas.
Souvent, j’y ai vu la tendresse,
Mais aussi parfois la tristesse,
Pour un reproche que tu ne méritais pas,
Ou, simplement, que tu ne comprenais pas.
Mais j’y ai vu surtout cet amour,
Que tu me donnes, jour après jour.
Un amour qui ne demande rien,
Rien qu’une caresse de la main.
Je sais bien que tu n’es qu’un chien,
Mais ton amour vaut celui de bien des humains.
Tu donnes sans demander,
Même ta vie, s’il le fallait.
Alors, moi, j’ose te dire que je t’aime,
Que je t’aime autant qu’un humain,
Même si on dit que « tu n’es qu’un chien ».
Un jour, hélas, tu partiras,
La mort, ce jour, t’emportera,
Alors, à cette pensée,
Mon coeur commence à regretter,
Les mots que je te dirais et que tu ne comprendras pas,
Mais que j’espère, dans mes yeux, ce jour là, tu liras,
Et que moi, pauvre humain,
Je saurai te faire comprendre l’amour d’un homme,
Pour son Chien. »

Cette photo et une vrai photo dater d’une vrai hsitoire Que le titre s’apelle Hachiko !Afficher la suite
Sentiments , Amitier , Pas de Pitiers

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans défense des animaux, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

