Oskar Freysinger,après un débat avec Hani Ramadan

Ce que m’inspire l’entartage d’Oskar Freysinger, après un débat avec Hani Ramadan

Publié le 7 septembre 2011 par Pierre Cassen – Article du nº 215

Décidément, Oskar Freysinger ne chôme pas. Samedi 3 septembre, il était à Berlin, et tenait un meeting en compagnie de René Stadtkiewicz, président du Parti de la Liberté (Die Freiheit), présent aux Assises de Charenton, et de Geert Wilders. (1) Le lundi 5 septembre, sur ses terres, en Suisse, il débattait avec le directeur du centre islamique de Genève, Hani Ramadan, sur le thème : « Le 11 septembre 2001, la troisième guerre mondiale a-t-elle commencé ? ».

Mais la presse n’a retenu qu’une chose de cette soirée : Oskar Freysinger a été entarté par un étudiant de 23 ans. A la lecture de la presse suisse, on sent que l’événement ne déplait pas à nombre de journalistes helvétiques, sans doute du même moule que Simon Koch, qui, le 18 juin 2011, avait commis un article particulièrement malveillant contre le député suisse et Riposte Laïque. (3)

Certes, Oskar Freysinger n’est pas le premier homme politique, ni célébrité, à se faire entarter par Noël Godin ou ses disciples. (4) Mais il est intéressant de noter que le jeune étudiant qui se vante d’avoir commis cet acte héroique n’est pas musulman, mais un suisse qui se prétend protestant. Ce garçon a expliqué qu’il a tenu à agir ainsi pour marquer sa désaprobation devant l’intolérance supposée d’Oskar. Ce jeune crétin n’est donc absolument pas choqué par les propos d’Hani Ramadan, qui, en 2002, dans un article publié par Le Monde, justifie la lapidation des femmes, affirme par ailleurs que le sida était une punition divine, et milite ouvertement pour une société dominée par la loi islamique, en Suisse comme ailleurs ! (5) Pour ce jeune homme, le danger, c’est l’humaniste Oskar Freysinger, ses discours pour la liberté d’expression et pour une société fraternelle où le racisme et la charia n’ont pas leur place. Bref, entre Voltaire et Mahomet, ce jeune décérébré a choisi.

D’autre part, quel acte de courage formidable que d’entarter Oskar Freysinger, en 2011 ! C’est aussi courageux que les homosexuels qui se roulent un patin devant le parvis d’une Eglise, ou que les bouffeurs de curés qui crient « Croa, croa » en passant devant Notre-Dame. Les auteurs de ces actes savent qu’ils ne risquent rien, ni pénalement, ni physiquement. Oskar ne déposera pas plainte, et les vieux curés ne les agresseront pas. Par contre, entarter Hani Ramadan, se rouler un patin devant une mosquée, ou bien y scander « Ni Dieu ni Maître », voire « Mahomet assassin » nécessiterait un courage qui, manifestement, manque cruellement à ce paltoquet, qui se prend pour un héros. Entarter Hani Ramadan – avec des lardons dans la tarte – ce serait se préparer à avoir une fatwa lancée contre soi, à connaître le sort d’un Geert Wilders vivant sous protection policière 24 heures sur 24, voir celui d’un Théo Van Gogh assassiné à Amsterdam par un fanatique musulman, Mohamed Bouyeri, né en Hollande. Courageux, mais pas téméraire, le gamin !

Au-delà de cet épisode, on notera quand même l’acharnement incroyable que subissent ceux qui osent remettre en cause deux dogmes sacrés, en France et en Europe, sur la réalité de l’immigration et de l’islam. L’entartage d’Oskar n’est que la face visible de faits plus graves subis par le leader de l’UDC : insultes dans un stade de football, en présence de ses enfants, crachat en plein visage dans une gare, maison incendiée, menaces d’agressions physiques, etc. Outre Geert Wilders, Ayaan Hirsi Ali, aux Pays-Bas, a dû quitter le pays, et se réfugier aux Etats-Unis, après des années passées sous haute protection, suite à des menaces de mort récurrentes des fous d’Allah. En Allemagne, Mina Ahadi, d’origine iranienne, qui s’est déclarée athée, vit sous protection policière, René Stadtkiewicz voit régulièrement ses meetings attaqués par des hordes haineuses de gauchistes parfois avinés. En France, Christine Tasin, au-delà des insultes grossières et menaces fréquentes sur facebook, a vu un Cortex menacer de lui couper la langue sur une vidéo. Marine Le Pen s’est vue menacer d’égorgement par le même rappeur, et a été braquée par une racaille, sur un marché d’Hénin-Beaumont. Pascal Hilout et moi-même seront poursuivis devant les tribunaux par la LDH, soutenue par le Mrap, la Licra et une officine islamiste, le CCIF, pour deux textes sur l’islamisation de nos pays, dans lesquels les pseudo anti-racistes ont cru voir une incitation à la haine raciale. Nos amis de Résistance républicaine, à Toulouse, ont été agressés physiquement par des islamo-anarchistes, pour qui célébrer le 140e anniversaire de la IIIe République avec du vin et un drapeau bleu blanc rouge, au bord de la Garonne, ne pouvait qu’être une provocation raciste !

Dernier exemple significatif, à Montbéliard, (6) un journal, le « Front Comtois » est poursuivi devant les tribunaux par dix partis, associations ou syndicats (cela fait très front unique ouvrier cher à Trotski) pour deux délits qui paraissent graves : ils auraient tenu des propos islamophobes, et ils auraient lié le chômage à l’immigration. Plus grave encore, si on écoute la porte-parole du « collectif », ces misérables auraient osé demandé des salles, pour tenir des réunions ou organiser des concerts ! Le discours du cégétiste interviewé est pathétique de nullité. La seule chose qu’il trouve à dire est de reconnaître que de plus en plus, les ouvriers sont séduits par Marine Le Pen, et que ce n’est pas bien, parce que cela ne résoudra rien ! On n’en saura pas davantage ! On peut ne pas être d’accord avec les propos du Franc Comtois, que j’avoue ne pas connaître, mais pourquoi les tribunaux, et pas le débat démocratique ? Ces vaillants « antifa » de Montbéliard sont du même moule que ceux qui entendaient interdire les assises sur l’islamisation de nos pays, tenues à l’espace Charenton, le 18 décembre 2010, et que les 50 manifestants qui, derrière Fourest-Corbière-Bouteldja, hurlaient, sous une banderole hostile à l’islamophobie, que le fascisme ne passera pas. (7)

En relayant le terme « islamophobie », ces bénêts jouent la partition des islamistes, qui entendent instituer le délit de blasphème, en amalgamant toute critique de l’islam à du racisme. En entartant Oskar en Suisse, en menaçant Geert aux Pays-Bas, en essayant d’interdire à René de parler en Allemagne, en essayant d’intimider Christine, en agressant physiquement les résistants à l’islamisation de nos pays, en les trainant honteusement devant les tribunaux, ces prétendus « antifa » montrent leur vrai visage. Ils n’ont aucune culture démocratique, ils sont incapables d’envisager une société où le peuple soit suffisamment mature pour trancher, après avoir entendu tous les points du vue.

Dois-je ajouter que connaissant personnellement Oskar Freysinger, je suis touché que cela soit quelqu’un comme lui qui se fasse entarter. En effet, j’apprécie particulièrement un homme drôle, aimant la vie, plein d’esprit, volontiers provocateur, avec une parole libre qui manque tant en politique. Cela ne m’empêche nullement de ne pas partager l’ensemble de son discours, nous sommes capables d’évoquer ces désaccords en toute amitié, et cela ne nuit absolument pas à l’estime réciproque que nous éprouvons l’un pour l’autre. Mais il faut vraiment avoir l’esprit définitivement sclérosé par le stalinisme, à l’instar d’un Corbière, pour voir en Oskar Freysinger « un « fasciste tout droit sorti de Woodstock ».  Quiconque connait le député suisse sait qu’il aime trop la liberté pour représenter la moindre menace pour la démocratie.  

Quels sont les vrais fascistes, quelle est la véritable extrême droite ? Des Voltairiens comme Oskar Freysinger, Geert Wilders, René Stadtkiewicz, Christine Tasin, Eric Zemmour, ou bien ceux qui, encore fascinés par les modèles totalitaires de Staline, Mao, Pol Pot, préparent la dictature de la charia ?

Pierre Cassen

(1) http://www.enquete-debat.fr/archives/interview-doskar-freysinger-sur-le-meeting-de-berlin-qui-vient-davoir-lieu

(2) http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/L-entarteur-explique-ses-motivations-23402166

(3) http://ripostelaique.com/reponse-a-un-article-crapuleux-contre-rl-dun-journaliste-suisse.html

(4) http://fr.wikipedia..org/wiki/No%C3%ABl_Godin

(5) http://www.atheisme.org/haniramadan.html

(6) http://www.fdesouche.com/237779-montbeliard-25-proces-de-lislamophobie

(7) http://www.enquete-debat.fr/archives/caroline-fourest-houria-bouteldja-et-dominique-sopo-meme-combat

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Geert Wilders, Oskar Freysinger:. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s