Riposte laïque survira au désabonnement d’Hervé Boyer.

Publié le 22 juillet 2011 par Huineng – Article du nº 208

 

Faisant preuve de sa complète honnêteté  intellectuelle ( …pour ceux qui en douteraient encore), Riposte Laïque  a pris soin de publier dans son numéro 208, le dernier article du ci-devant Hervé Boyer, militant de toujours des  bonnes causes, comme il a eu la  modestie  de le rappeler en déroulant complaisamment ses états de service dans tout ce que notre pays compte d’ organisations syndicales, droitdelhommistes et politiques ne regroupant sans doute que des gens bien comme lui.Jamais mécontent de sa personne, Hervé Boyer a décidé  de se désintoxiquer les méninges en « coupant les ponts » avec Riposte Laïque dont il juge la ligne éditorialiste devenue  par trop infréquentable.

Et la chasse aux sorcières de s’amorcer dans un style grandiloquent : il y a de la méthode et des bonnes manières du PolitBuro dans le réquisitoire du camarade Boyer, aussi je ne serais certainement pas de taille à croiser le fer avec celui-ci qui jongle avec aisance avec toute la panoplie de la phraséologie boboïsante à la mode, dont je vous fais grâce tellement elle est convenue et à l’opposé de la ligne unifiée suivie par Riposte Laïque qui est d’alerter et d’éveiller les regards à la présence d’une islamisation rampante,  seul but de l’existence des islamistes de tous poils de ce pays que nous osons encore nommer LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.

On devine chez le camarade Boyer une grande culture historique et beaucoup de connaissances nimbées d’une passion pour lui-même qu’il retire d’un parcours qui lui paraît exemplaire.

Il faut croire que le camarade Boyer est vraiment quelqu’un de trop bien pour continuer de frayer même de loin  avec les fachos de Riposte Laïque , car non content de ne plus écrire d’article pour cet infâme support électronique, il va jusqu’à se désabonner d’un abonnement gratuit afin de ne plus cautionner cette officine dangereuse pour la démocratie et la liberté de toutes les religions, surtout de l’Islam « qui n’est pas une religion comme les autres, mais aucune religion n’est comme les autres ». Quelle merveille d’analyse et de concision chez un esprit aussi clairvoyant !!

On se passera de  toi, Hervé Boyer. Quand l’Histoire se met en marche, il est rare que les canards boiteux soient du grand voyage et des réjouissances de notre grand pied-de-nez aux gens bien comme il faut.

« Voilà des siècles  que vous regardez passer les révolutions, mais quand vous voulez apporter votre petit panier pour n’en pas perdre une miette, il est trop tard, on vous dit qu’il s’en prépare une autre » Léo Férré.

Selon, l’accusateur public Boyer, Riposte Laïque et son expression nationale Résistance Républicaine, verseraient dans l’obsession et la monomanie islamophobe. Il était grand temps, car sache Mister Boyer qu’avant septembre 2007, date de création de Riposte Laïque, personne n’osait plus l’ouvrir en France alors que les islamistes ennemis de nos valeurs et de notre  civilisation  fourbissaient leurs armes dans le plus grand secret, sûrs de leur impunité.

Pour moi, Riposte Laïque et aujourd’hui Résistance Républicaine, sont la récompense de  mes combats solitaires contre l’Islam dont j’ai vécu tellement de phases depuis 15 ans lorsque que mes ex-amis algériens m’ont dit que si une femme musulmane ne voulait pas  se voiler, elle devait être battue.

Sûr que le camarade Boyer n’a jamais eu le cran d’assister incognito, tout seul au milieu d’une marée de musulmans, à des congrès de l’UOIF au Parc Chanot de Marseille ou bien dans ses quartiers Nord, où j’ai pu voir de vieilles musulmanes enniqabées déchaînées brandissant le poing vers le plafond sitôt le nom sacré d’ ISRAËL.

Sûr qu’il n’est jamais venu ouïr dans les cités sensibles, les diatribes contre la France du sieur Tariq Ramadan «  Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture. « Je vous interdis de vous humilier devant LE BLANC. » «  La lapidation des femmes bien sûr qu’intellectuellement je suis contre, mais c’est écrit dans nos textes sacrés, je n’y peux rien »

Aussi, monsieur Boyer, permettez que je  vous rectifie : la cible de Riposte Laïque, ce n’est pas l’Islam mais l’inversion du courant de transformation de la France ( «  la maison de la  guerre » Dar El Gharb ) en un territoire musulman (Dar El Islam), comme le promettent les sourates du Coran et les hadiths  de la Sunna et ainsi que Mahomet l’a juré aux musulmans en déclarant peu de temps avant sa mort, qu’étant le dernier envoyé de Dieu,  la planète toute entière allait  se convertir à l’Islam, la  vraie religion édictée par le Coran dont il est le divin rapporteur.

Une dernière pour la route, mon cher Boyer «  Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes » Léo Ferré encore et encore….

HUINENG

Texte Boyer :

http://ripostelaique.com/pourquoi-je-necris-plus-dans-riposte-laique-et-pourquoi-je-vais-men-desabonner.h

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Riposte laïque survivra au désabonnement d'Hervé Boyer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

