des syndicalistes virés du sydicat CGT pour s’être présentés aux cantonnales du FN.

Christine, au rayon des citations, je pense à celles-ci émanant de Mme Taubira, celle qui est à l’origine de la loi mémorielle sur l’esclavage.

Face à l’afflux de clandestins en Guyane, elle déplorait en 2006 le faible nombre de reconduites à la frontière, qu’elle trouvait « dérisoire » (sic). http://infoantilles.sasi.fr/web/infoantilles/Actualites.nsf/9ea3420bc687951c042574240051e6e0/3f02975bbe23acee0425716a00566c5f?OpenDocument
Toujours face à l’afflux de clandestins, alors que Baroin, à l’Outre-Mer à l’époque, avait proposé la suppression du droit du sol, proposition approuvée par les élus ultra-marins y compris de gauche, Taubira avait enfoncé le clou en déclarant ceci : « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre »
http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/PolitiqueDiplomatie/2068.asp (vers le bas de page, juste avant la citation des propos du socialiste Antoine Karam qui dénonçait la palestinisation de la Guyane et invitait ses camarades socialistes à venir observer d’eux-mêmes la situation)
Vous souvenez-vous avoir entendu hurler la clique pseudo-antiraciste ? pas moi.
Autre exemple.
Il y a quelques mois, des syndicalistes de la CGT ont été viré de ce syndicat pour s’être présentés aux Cantonnales sous l’étiquette FN; au motif que la préférence nationale, notamment défendue par ces candidats aux Cantonnales ne fait pas partie de la culture de la CGT.
C’est oublier que la CGT dès la fin du XIXème siècle défendait la préférence nationale (bizarrement, un article de Marianne intitulé « La préférence nationale vient de la gauche » a disparu de la toile, même dans le cache Google; l’article a en revanche été repris sur de nombreux sites; le lien d’origine était celui-ci http://m.marianne2.fr/index.php?action=article&numero=158956#1 lien qui n’existe plus); c’est oublier Marchais qui, en 1981, réclamait l’arrêt de l’immigration massive, c’est oublier Robert Hue qui, toujours en 1981, liait immigration et trafics.
C’est enfin oublier que la CGT est proche du syndicat indépendantiste néo-calédonien USTKE, également proche idéologiquement du NPA, et qui condamne l’immigration de travailleurs « immigrés » Réunionais.
Ce syndicat d’extrême-gauche, également soutenu par le NPA – comme le LKP guadéloupéen d’Elie Domota – défend… la préférence régionale.
Cf http://www.fdesouche.com/218910-nouvelle-caledonie-priorite-aux-travailleurs-kanaks et http://www.youtube.com/watch?v=tEzYFlGX23k
A-t-on entendu la clique antiraciste et d’extrême-gauche hurler au fascisme, racisme etc contre le LKP ou ce syndicat indépendantiste néo-calédonien ?
Non.

 

Je pourrais également évoquer la situation des Roms sur Marseille, en juin 2008; traqués dans les Quartiers Nord de Marseille suite à des rumeurs stupides.
Trois d’entre eux avaient même failli être lynchés par les habitants – majoritairement d’origine maghrébine – de la cité Bricarde. http://www.rencontrestsiganes.asso.fr/spip.php?article565

Silence de la LDH.

En revanche, lorsque la mairie d’Aix-en-Provence avait obtenu de la justice l’expulsion de Rom d’un campement sauvage sis au plateau de l’Arbois, quelques mois plus tard, la LDH s’était mobilisée….
http://www.rue89.com/marseille/aix-en-provence-ne-sembarrasse-pas-de-ses-roms

L’indignation sélective dans toute sa splendeur.

 

J’ai des exemples de racisme anti-blancs ou anti-asiat à la pelle si nécessaire, jamais dénoncés par les assoc pseudo-antiracistes dont la LDH fait partie.
Ou encore des exemples de propos lancés par des cadres du PS, à l’encontre d’autres personnalités politiques du PS « issues de la diversité », et qui n’ont jamais fait l’objet d’une quelconque plainte de la part d’assoc antiracistes.
Je ne résiste pas à l’envie de les évoquer :
1. la sénatrice PS Bariza Khiari, insultée par ses pairs. A écouter son témoignage sur deux affaires distinctes http://www.dailymotion.com/video/xc194f_musulmans-de-france-extrait-4-ep3_news#from=embed
2. une animatrice radio d’origine congolaise (opposée au vote des étrangers) témoignait des vannes lancées à l’encontre du fameux Ali Soumaré, que le PS a présenté comme uen sorte d’Obama français lors des Régionales 2010. A écouter vers 4’30 »
http://www.dailymotion.com/video/xbvo84_3-3-l-hebdo-16-janv-2010-france-o_news#from=embed

On se rappellera que Hortefeux a lui été poursuivi, et condamné, pour injure raciale, parce qu’il avait lancé une vanne, en privé, à un militant de son parti…

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans La CGT fait la grève pour contrer le F.N. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s