Crimes et massacres commis par les pro-OUATTARA?piloté par la France!

Sur les massacres commis par Ouatara (Jacques Vergès et Alain Tousssaint) vidéos.

 francaisdefrance

Où l’on en apprend de belles sur le « pote à Sarkö »… De plus en plus souvent (et je ne dois pas  être le seul…), j’ai honte de mon pays.

Internationalnews

2801301.jpg

JACQUES VERGÈS dénonce un coup d’état piloté par la FRANCE !



Alain Tousssaint sur les crimes et massacres commis par les pro- OUATTARA (17 avril)

 

 http://www.internationalnews.fr/article-terview-de-72366326.html

Bonus: http://www.dailymotion.com/video/xi1smo_sarko-ouattara-nombreux-massacres-confirmes_news

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Afrique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

