Se mettre à quatre pour tuer Riposte Laïque!

 

Les charognards à l’oeuvre:

LDH, Mrap, Licra, CCIF, ils se mettent à quatre pour tuer Riposte Laïque !

francaisdefrance | 02/05/2011 at 21:24 | Tags: CCIF, Ldh, Licra, MRAP, Riposte Laïque | Catégories : Uncategorized | URL : http://wp.me/purvc-dzO

 Nous ne pouvons pas commencer cet édito sans parler de la mort annoncée de Ben Laden. Vous lirez dans ce numéro que pour nous, le vrai problème n’est pas que le milliardaire soit mort, mais que son idéologie fasciste et moyen-âgeuse soit bien vivante, et, qu’en France, elle ait de nombreux relais pour islamiser notre pays. 

Ainsi, notre avocat, Joseph Scipilliti, s’est rendu, ce vendredi, devant la XVIIe Chambre du tribunal de Paris, pour ce qu’on appelle une séance de fixation. Cette audience avait pour but de déterminer les conditions du procès que nous a intenté la Ligue des Droits de l’Homme, en décembre 2010, pour la publication de ces deux textes, parus sous la signature de Cyrano, dans Riposte Laïque.

http://www.postedeveille.ca/2011/01/france-la-ligue-des-droits-de-lhomme-veut-condamner-riposte-la%C3%AFque-au-goulag.html

Rappelons, après les auditions à la préfecture de police, que finalement, Pierre Cassen, responsable de la rédaction et président de l’association Riposte Laïque, et Pascal Hilout, auteur d’un des deux textes, ont été inculpés d’incitation à la haine raciale, en fonction de l’alinéa 8 de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881. Ils risqueraient chacun, si la peine maximale était appliquée, 3 ans de prison ferme, et 45.000 euros d’amendes (auxquels s’ajouteraient les dommages et intérêts).

DANGEREUX RACISTE DE LA REDACTION DE RL…

Le problème, selon nos accusateurs, n’est pas que ce que nous disions soit vrai ou faux, comme lors du procès d’Eric Zemmour, où plus personne n’a contesté la véracité des propos du journaliste inculpé. Il est que selon eux, nous n’aurions pas le droit de le dire, même si cela est vrai.

Ainsi, nos vaillants « anti-racistes » ont-ils cité cette phrase, extraite d’un des deux éditos :

« En 20 ans, le nombre de musulmans a augmenté, du fait de l’immigration de manière impressionnante dans notre pays. Souhaitons-nous, dans deux générations, que la situation de Roubaix devienne la règle en France ? »

Commentaire LDH : « L’auteur vise ainsi les musulmans, qu’il nommera par la suite soit Islam, soit islamistes. Il considère par la suite que les musulmans constituent une menace et les oppose aux autres ».

Bref, que du classique, qui permet aux associations dites anti-racistes, avec la bienveillance des différents gouvernements, de persécuter nombre de victimes, souvent innocentes, depuis des années.

Notre avocat – qui était accompagné de Pascal Hilout – a eu la surprise de constater que la LDH, qui a déposé la plainte, est à présent soutenue par trois autres associations, qui se sont portées partie civile : le Mrap, la Licra et un machin appelé « Association de Défense des Droits de l’Homme », plus connu sous le nom de CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France) (1).

Nous serons donc ravis de retrouver le trio LDH-Mrap-Licra, qui, en 2007, a tant fait pour ruiner définitivement la malheureuse Fanny Truchelut, propriétaire d’un gite de montagne, dans un procès digne des grandes années de l’époque Torquemada. Dans notre rubrique « Racisme anti-racisme », nous publions quatre anciens textes, déjà parus, rappelant qui sont les personnages qui nous trainent devant les tribunaux.

Nous avouons notre grande tristesse de ne pas retrouver dans cet attendrissant mélange d’anti-racistes de salon et d’islamistes conquérants (pléonasme) nos bons amis de Sos Racisme, leur ineffable président Dominique Sopo et son inimitable lieutenant Mohamed Sifaoui. Pour le moment, ils manquent dans le décor. Mais la LDH, qui avait déjà traîné l’écrivain Michel Houellebecq devant les tribunaux, coupable d’avoir proféré que « la religion la plus con, c’est quand même l’islam », sera ravie, de plaider à nouveau aux côtés des islamistes, comme lors du procès de l’écrivain. Cette fois, ce sera donc non pas la Ligue Islamique, mais le CCIF qui montrera la touchante alliance des disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix et de commissaires politiques nostalgiques de Staline déguisés en anti-racistes.

Le CCIF, estimant sans doute grave le préjudice qu’il a subi à la lecture de ces deux articles, exige rien de moins que 10.000 euros de dommages et intérêts ! Pourquoi se priver ? Dans cet élan, la LDH, le Mrap et la Licra ne peuvent pas jouer petit bras, et demander moins. C’est donc, dans le meilleur des cas, pas moins de 40.000 euros qui risquent d’être demandés à notre journal, sans parler des frais de justice divers, et de notre avocat, qui, aussi sympathique soit-il, aura aussi des frais à couvrir.

Disons clairement les choses, l’objectif de la clique Tubiana-Aounit-Jakubowicz-CCIF n’est même plus dissimulé : frapper Riposte Laïque au portefeuille, pour faire disparaître à jamais un journal qu’ils haïssent au plus profond d’eux-mêmes, parce que, sans langue de bois, il démontre leur imposture et leur anti-racisme à géométrie variable, au service d’un projet politique : le multiculturalisme.

Le plus révoltant, dans cette attitude, est la disparité des moyens. Notre lecteur, Claude Picard, dans un article publié par notre journal, s’interrogeait sur l’utilité des 2 millions d’euros pas an de budget de la LDH, dont la moitié payée directement par nos impôts. (2) Nous savons que Sos Racisme, avec moins de 500 adhérents, dispose d’un budget annuel de 1 million d’euros. On peut penser que la Licra est plus proche du budget de la LDH, et que le Mrap n’est pas malheureux, malgré le peu de militants qui lui reste.

Ces associations, gavées de subventions publiques qui leur permettent de payer des permanents pour saper les édifices de la République – ce qu’ils font allègrement depuis vingt ans – disposent donc d’un budget annuel de fonctionnement qu’on peut estimer sans grand risque d’erreur à 5 millions d’euros. En face, Riposte Laïque, en 4 années, grâce à la générosité de ses lecteurs, et à la vente de nos 4 ouvrages, dispose de quelques milliers d’euros d’avance de trésorerie, et c’est tout. Le rapport est de 1 à 1000, et encore, nous devons être bien en-dessous de la vérité ! Inutile d’imaginer la goutte d’eau que représentent les frais de justice, pour eux, et l’importance que cela aura, inévitablement, pour nous.

Et pourtant, ce procès, nous allons y aller gonflés à bloc, et pleins de confiance. Le précédent du jugement de Michel Houellebecq, qui fut acquitté, est pour nous prometteur, même si le contexte est différent. Mais là n’est pas la seule raison de notre détermination, et de notre optimisme.

Ce procès aura donc lieu le 3 février 2012. Notre avocat a plaidé auprès du président pour qu’il occupe l’ensemble de l’après-midi, alors que le scenario initial était, tel le procès de Fanny Truchelut, qu’en une heure, cela soit expédié, et qu’on passe à l’affaire suivante. Nous fournirons sept témoins, et nous allons les choisir avec beaucoup de soin. Ils auront beaucoup à dire, lors de l’audience, sur la réalité de l’islam, et sur la manière dont ceux qui nous poursuivent trahissent le combat anti-raciste. Nous faisons d’autre part confiance à Pierre et à Pascal (nous salivons d’avance devant les accusations de racisme concernant ces militants des droits de l’homme de toujours, dont un d’origine marocaine) pour défendre notre journal, et notre combat, devant les juges de la République.

Le verdict définitif tombera sans doute début mars, en pleine campagne présidentielle. Or, nous avons la faiblesse de penser que la question de l’islam, et de la liberté d’expression, sera au coeur des débats, à ce moment-là, et que les candidats, s’ils veulent recueillir les voix de leurs compatriotes, devront se positionner clairement, sur ces sujets incontournables pour un futur président de la République française.

Enfin, nous sentons, au coeur du peuple de France, un vent de révolte contre la dictature du politiquement correct, incarnée notamment par les pseudo anti-racistes. Ils viennent de perdre, de manière spectaculaire, le procès qu’ils avaient intenté à Jean-Marie Le Pen, à cause d’une affiche dénonçant l’islamisation de la France (3). Le procès d’Eric Zemmour a profondément indigné la majorité des Français. Claude Guéant, pour avoir osé dire que « la hausse du nombre de musulmans est un problème » se verra lui aussi poursuivi par les maîtres-censeurs, alors qu’il ne fait que traduire la pensée, et surtout le vécu, de la majorité de nos compatriotes. Enfin, le procès en sorcellerie fait par Plenel au sélectionneur de l’équipe de football, Laurent Blanc, indigne nombre de Français, qui constatent qu’il y a les bons et les mauvais quotas ! Cela commence à faire beaucoup…

Ce procès va donc tomber à pic.
– Ce sera celui de la liberté d’expression contre la censure des bien-pensants.
– Ce sera celui de la démocratie contre un mélange de stalinisme et de mccarthysme.
– Ce sera celui du droit au blasphème contre le retour des interdits religieux dans la société française.
– Ce sera celui de la laïcité contre le cléricalisme.
– Ce sera celui de l’égalité des hommes et des femmes contre le sexisme.
– Ce sera celui des Lumières contre l’obscurantisme.
– Cela sera celui de la République laïque agressée par l’islam et ses complices.
– Ce sera celui du peuple de France contre ses élites boboïsées.

Inutile de vous dire que nous allons tout faire pour le gagner, et pour infliger une déroute à ceux qui, depuis plus de vingt ans, trahissent l’esprit de Voltaire, et pourrisent le débat démocratique du plus beau pays du monde : la France.

On compte sur vous, on a besoin de vous pour continuer d’exister.

Pour aider Riposte Laïque :

– Faire un don paypal (en haut à droite, sur notre site)
– Envoyer un chèque adressé à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.
– Acheter nos livres « Les dessous du voile », « La colère d’un Français », Résistance républicaine » ou « Les assises sur l’islamisation de la France » (voir sur notre site).
– Nous inviter à animer des réunions publique, des conférences ou des banquets républicains.
– Faire connaître notre site à un maximum de vos connaissances.
– Adhérer à Résistance républicaine, si vous souhaitez vous organiser, et agir localement et nationalement.

(1) http://ripostelaique.com/Halde-la-18-Un-bien-curieux.html

http://ripostelaique.com/fausse-islamophobie-et-vraie-police-de-la-pensee.html

(2) http://ripostelaique.com/La-LDH-declare-un-budget-de.html

(3) http://ripostelaique.com/affiche-%C2%AB-non-a-l%E2%80%99islamisme-%C2%BB-un-acharnement-judiciaire-qui-se-termine-par-une-relaxe.html

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans SOS-Racisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s