Michel Drucker,Nicolas Bedos et Laurent Ruquier

 

  Ces animateurs qui nous prennent pour des cons…

Relevé dans Le Post…
Est-ce qu’une chaîne de télévision, qui plus est nationale donc payée par nos redevances (en l’occurrence France2) ne devrait-elle pas être tenue pour responsable des propos « déplacés », c’est le moins qu’on puisse dire, prononcés par des animateurs  qui se prennent pour la conscience de la France et, surtout, nous prennent pour des cons, insultent le président de la République et censurent le débat électoral de leur propre chef ?

Trois exemples parmi tant d’autres :

Nicolas Bedos qui souhaite atteindre la popularité gauchiste de son père mais n’en prend pas le chemin en traitant le chef de l’état de « VRP cocaïné » dans l’émission de Giesbert.

Laurent Ruquier dans son émission « On n’est pas couché » affirmant que : « Les musulmans quand ils prient se tournent vers la Mecque et Marine Le Pen quand elle parle se tourne vers les CONS ». Traiter de cons impunément des centaines de milliers d’électeurs français cela fait rire n’est-ce pas ? Rirait-il autant si nous le traitions nous de…… je préfère ne pas l’écrire mais les centaines de milliers de cons me comprendront. (Je souhaiterais connaître l’opinion d’Eric Zemmour sur les propos de son « patron »).

Michel Drucker lui, faisant preuve de son courage légendaire de fabricant de pommade, refuse de recevoir Marine Le Pen – de quel droit on se le demande – mais peut-être est-ce par crainte qu’elle ne l’interroge sur le brillant parcours de son père ?

CONS nous le sommes certes pour entretenir une télévision nationale qui nous prend pour des CONS…

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans juste pour rire,même si c'est jaune.hi hi, les humoristes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s