le coran,quelle affaire!!!

 

    Ni CORAN, ni CHARIA en Occident  Stop !  à l’islamisation de la France.      

   

 Le présent site est interdit d’accès aux mahométans convaincus, aux résignés à vie , aux  tolérants  de l’extrême  et aux repentants invétérés.  

Site satirique et affreusement anti-mahométiste.

L’humour-dérision est une arme; n’hésitez pas à vous en servir, les mahométans ne la supportent pas.

Site en attente de censure, merci de patienter.

 

 

Merci de voter pour lui en cliquantsur le logo ci-dessous et einscrivant l’url dans le champ réservé à cet effet.

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Islam & laïcité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour le coran,quelle affaire!!!

  1. cindy23401 dit :

    Le présent site est interdit d’accès aux mahométans convaincus, aux résignés à vie , aux tolérants de l’extrême et aux repentants invétérés.

    Site satirique et affreusement anti-mahométiste.

    L’humour-dérision est une arme; n’hésitez pas à vous en servir, les mahométans ne la supportent pas.

    Site en attente de censure, merci de patienter.

    Ça suffit !
    Opération SITA
    besoin d’une roue de secours ?
    Vous n’êtes pas seul(e) !

    Montjoie Saint-Denis !

    L’islam tue !
    SITA Actions International

    Le Blog de Zebuloneufe
    rayezlaturquie.com

    coranix.org

    sitamnesty.

    mosci.info
    Je soutiens Ayaan Hirsi Ali

    «Le problème, c’est le Prophète et le Coran»

    Je soutiens

    Geert Wilders

    Toutes les actions SITA

    MINARETS: ils ont dit “OUI” !

    La France, est-elle foutue ?

    Ce n’est même pas un coup de gueule, juste un monologue, le monologue d’un taré de la France d’en bas qui n’en fini pas d’être ballotté par les ondes issues de l’implosion d’un sursaut patriotique. Je dis bien une implosion, une implosion interne qui me ronge l’âme et l’esprit, un coup de grisou, un bruit sourd et grave comme celui que devait faire le cor de Roland à Roncevaux, un cri rauque, carnassier, répétitif, impulsif et ravageur qui se matérialise sous la forme d’une question crue et stupide tellement elle semble inconcevable : « La France, est-elle foutue ? »

    Une question monstrueuse que je n’aurai jamais voulu me poser, ou à laquelle je n’aurai jamais voulu devoir répondre : « La France, est-elle foutue ? »

    La France, ses 1500 ans d’histoire, de traditions, c’était donc du vent ?! Cette civilisation Judéo-Chrétienne, une chimère ?! Cette fille aînée de l’église, qui dans les siècles obscurs du haut moyen age préservait au fond des cloîtres sa foi et les valeurs d’un héritage culturel Greco-Romain : un mirage ?! Au mieux, une parenthèse ?! Et Marianne, cette petite dernière de la famille, cette fille du peuple aux lignes généreuses nous dévoilant (sans rire) une parcelle de peau blanche qui sent bon le terroir et le sang chaud de nos héros n’est donc qu’une traînée juste bonne à faire le trottoir sur les boulevards d’un état ouvert à toutes les modes culturelles ?! Un état qui n’a plus pour aspiration nationale que de toucher le revenu des petits souteneurs et de dérouler le tapis rouge-vert à la montée d’un nouveau totalitarisme d’autant plus dangereux qu’il est déjà partiellement infiltré.

    « La France, est-elle foutue ? »

    La France de nos ancêtres, cette nation faite de couleurs et de lumière, ce pilier de l’occident, cette patrie des arts et des lettres ce n’était donc qu’une bévue de l’esprit, un intérim en attente de trouver mieux ?

    Tous ces cris de douleur, de joie, d’espérance, tous ces cris de ralliement derrière un panache blanc, une fleur de lys, un drapeau tricolore, un brassard de résistant, tous ces cris de défi d’une poignée de vaillants formant le dernier carré n’étaient que cacophonie ?!

    Tous ces mots qui ont marqué nos livres d’histoires et imposent le respect, ce « pour la France, en avant ! » d’un officier subalterne fauché par la mitraille, ce « debout les morts ! » d’un héros méconnu, ce n’était donc que de la foutaise ? !

    Qu’on m’explique ! Qu’on me dise la vérité, que tous ces hommes de gauche, de droite, du centre et des extrêmes m’expliquent ! Que tous ces hommes instruits bardés de décorations, de titres et d’honneurs, maniant la rhétorique comme le scalpel m’expliquent ! Qu’ils m’expliquent que la France que je décris est bien la même que la leur ? Que l’Europe qu’ils veulent me vendre est bien celle qui s’est construite et a imposé ses frontières autant par la croix et l’épée que par la hauteur de son esprit ? Qu’ils m’expliquent que la France de demain sera une France forte dans une Europe forte et non pas un amalgame de ghettos ethniques aux frontières élastiques, servant de base logistique et de réservoir à des troupes fanatisées obéissantes à un totalitarisme religieux qui en ce début de siècle se dessine à coups de lames aussi courbes que tranchantes.

    Qu’ils m’expliquent ! Mais en ont-ils encore la possibilité, la capacité, la volonté ? Nous ne parlons déjà plus le même langage, nous ne vivons plus dans le même univers, un abîme nous sépare, ils ont dénaturé le sens des mots et moi je ne suis qu’un abruti sans instruction qui ne possède pour bagage qu’un simple certificat de fin d’étude. Oui Messieurs un con d’en bas qui vous regarde de haut, un de ces petits français qui aime la France pour ce qu’elle était et non pas pour ce qu’elle risque de devenir à cause de votre coupable faiblesse. Juste un citoyen, un de ceux et de celles qui préparent au fond de leur poitrine une arche de Noé faite de résolutions et de sacrifices, une arche de Noé ou vous n’aurez pas votre place malgré tous vos bêlements et vos positions de quadrupèdes.

    Ouais ! Debout les morts et que les vivants nous suivent !

    Fursac Montautre                 Juin 2004

    – Avis aux mahométans, collabos et dhimmis –

    Les sites comme celui ci sont régis par des lois étrangères.

    pour toutes réclamations cliquez ici

    J’assume l’entière responsabilité du contenu de ce site.

    Contre tous les racismes, contre tous les totalitarismes et contre tous les terrorismes *

    * Petites précisions nécéssaires pour ceux qui ne voient pas, ne distinguent pas, n’entendent pas et qui ne comprendrons que quand, malheureusement, il sera trop tard :

    l’islam n’est pas une race mais une secte politico-religieuse.

    Tous les mahométans ne sont pas, évidement, des terroristes mais pourquoi tant des leurs en sont-ils ?. La réponse se trouve dans les versets du CORAN.

    « Ne penses pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, bien pourvus. » (le Coran -Sourate 3, verset 169)

    La lecture du Coran le confirme.

    Voici quelques extraits de versets du coran dont les mahométans, bon chic bon genre, nous font le reproche de sortir de leur contexte et que le « Shahid » (martyr), qui agit lui, au nom d’Allah, replace de facto et d’une manière percutante dans ce qui etait bien le « contexte « original

    Qui croire, que croire ? les paroles… ou les actes …

    Les faits parlent d’eux-mêmes et… au nom d’Allah…

    Et oui, une centaine d’écoliers assassinés par-ci, un avion de ligne bondé par-là, sans compter les autobus réduits en monceaux de débris métalliques fumants, les ambulances traitées à la roquette, les corps pulvérisés les têtes décapitées, les gorges tranchées et les membres raccourcis. Tous ces massacres, ne l’oublions pas, sont perpétués au nom d’Allah, de sa tolérance, de sa miséricorde et de sa grandeur.

    1) « Combattez-les jusqu’a ce que vous n’ayez point » craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. » II/189)

    2) « S’ils (Les infidèles) ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout ou vous les trouverez. » (IV/ 93)

    3) « Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. » (VIII/ 12)

    4) « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (IX/ 5)

    5) « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion. » (IX/29)

    6) « Quiconque combat pour la foi combat pour son propre avantage. » (XXIX/ 5)

    7) « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (XLVII/ 4) etc

    Est il possible d’humaniser l’islam ?

    Seule solution; elle est de taille. Des versets et de Hadiths fondamentalistes doivent être abrogés ou enlevés du coran. Cette reforme ne peut être réalisée que par les intéressés eux-mêmes; du moins par ceux qui en ont le courage.

    Au nom de mon peuple et de sa vocation,

    au nom de ma nation et de ses traditions

    « Moi l’islam ça ne m’emballe pas ! »

    « Moi si ! »

    Les musulmans mahométans peuvent-ils être vraiment français ?
    Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent; avec certains il y a des accomodements; avec l’un, celui du ‘medhi’, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le ‘medhi’ surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué touts les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve; « l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération », disent-ils; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du ‘medhi’, en lequel ils soumettront la France.

     » Charles de Foucauld » / 29 juillet 1916

    Il y va un peu fort le père Foucauld. C’est un coup à recevoir un coup de fusil !…Euh, et ben ouais, c’est ce qu’il lui est d’ailleurs arrivé…

    Masofranchisme; connaîs pas !

    Délit d’opinion !? délit de sale gueule !? Oui et alors !

    Gauloisophobie; signalez les discriminations

    Ici, maintenant et avec les moyens dont tu disposes.

    Faites circuler !

    militez !

    Soutenez !

    Créez un blog, un site !

    Multipliez les antennes !

    Rejoignez-nous !

    Derrière un résistant se cache un autre résistant. Votre devoir est d’être celui-là

    Formez la chaîne !

    Tous droits non réservés et tous devoirs partagés.

    Vous pouvez tout copier, publier et diffuser.

    All rights are NOT reserved.

    La tolérance est la vertu du faible.

    Marquis de Sade

    Labeyrie : nouveau dérapage !

    Foie gras et cervelle sèche

    « Fitna » le film de l’année 2008 !

    Loppsi 2

    Version beta

    Pour ceux qui ne sont pas des lopes.

    Le blog qui cartonne !

    Section du Parti Socialiste de Bayonne

    De votre paradis nous nous en foutons.

    Nous, nous squattons l’enfer et nous tutoyons le diable.

    Menu Hallal

    Contact

    L’histoire de l’esclavage enseignée à l’école primaire

    Rétablissement

    Non à l’indépendance

    du Kosovo

    Les Amis de l’islam et de la finance islamique.

    Je soutiens

    Wafa Sultan

    Islam et esclavage

    par

    Tidiane N’Diaye

    Dhimmis meter

    Ce site est référencé T.Q. (Top Qualité) par internet-signalement.gouv.fr. et par le mrap

    Merci de voter pour lui en cliquant sur le logo ci-dessous et en inscrivant l’url dans le champ réservé à cet effet.
    Ceci est un copier /coller

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s