Stéphane Ravier dénonce les subventions aux associations!

 

Marseille : Stéphane Ravier dénonce les subventions aux associations

Posté par NP Info Provence-Alpes-Côte d’Azurle 19 avril 2011
 

Intervention de Stéphane Ravier, conseiller régional Front National, au Conseil d’arrondissements du 7e secteur de Marseille le 30 mars 2011

Dossier : subvention aux associations

Monsieur le Maire,
Ce rapport résume à lui seul les choix et les dérives d’une politique menée tant par la mairie centrale UMP que par la mairie de gauche de notre secteur.
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, et je le pense vraiment, vous êtes Monsieur le Maire l’une des personnes les mieux informées sur les difficultés rencontrés par les habitants de notre secteur, que cela soit en matière d’emploi, de sécurité, d’éducation et même… d’identité.
Ceci ne vous empêche nullement de mener une politique qui loin d’atténuer ces souffrances contribue au contraire à les accentuer.
En privilégiant le lointain au détriment de votre prochain, en distribuant l’argent du contribuable aux malheureux je vous l’accorde, aux malheureux de Guinée, du Maroc, du Sénégal, j’en passe et des plus exotiques, vous semblez ignorer qu’à Marseille il y a un habitant sur trois qui vit en dessous du seuil de pauvreté.
Avec tout le respect que je vous dois monsieur le Maire et que je vous accorde, je vous dirais cependant que vous ne manquez pas de cynisme en administrant des perfusions à base de subventions au corps électoral, faisant de nos compatriotes issus de l’immigration de « la chair à voter » et du Peuple historique de Marseille des assistés, les dépendants d’un système pourtant à bout de souffle.
Les conséquences logiques de tout cela, c’est qu’au-delà des hémicycles départementaux qui ne rassemblent plus qu’un groupe d’initiés coupés des réalités démocratiques, nos compatriotes se détournent de ce système mortifère connu sous le sigle UMPS.
Ce dossier monsieur le Maire, comme tant d’autres avant lui et comme j’en ai bien peur, tant d’autres après lui, confirme que vous demeurez sourd aux cris de détresse de nos compatriotes.
Vous ne serez par conséquent pas surpris d’être emporté dans quelques mois par la vague bleu-Marine d’une véritable révolution patriotique !
Je vous remercie pour votre attention.

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans économie et pouvoir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

