Le provocateur du jour est…Rachid Nekkaz.

Le provocateur du jour est…

Rachid Nekkaz


Qui a osé affirmer: « Je paierai les amendes dressées à l’encontre des femmes portant le niqab » !


.

Quand j’avais évoqué, dans un précédent billet, qu’ils avaient déjà la parade… C’est de la provocation et de l’insurrection contre les lois de la République! Ce Rachid Nekkaz se met donc hors la loi. Que va faire notre justice??? On va voir…

FDF

.

Ce lundi 11 avril, la Loi interdisant aux femmes musulmanes de porter le niqab dans la rue sera appliquée. Dans une intervention sur OummaTV, Rachid Nekkaz explique comment l’association « Touche pas à ma Constitution » dont il est le porte-parole, s’engage à payer les amendes dressées à l’encontre des femmes portant le niqab dans la rue. Même si à titre personnel, il est contre le port du niqab, Rachid Nekkaz a mis en place un fonds d’un million d’euros qui est alimenté grâce à la vente aux enchères d’un immeuble en région parisienne, à Choisy-Le-Roi. Il appelle également à une prière silencieuse pour la Liberté, le Lundi 11 avril à 11h, sur le parvis de la Cathédrale Notre-Dame à Paris (RER C et Métro : Saint Michel).

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

