La police au service de la charia.

Paris : la police au service de la charia.

francaisdefrance | 09/04/2011

Nous ne sommes plus chez nous… Reste deux alternatives: on se barre de France ou on résiste de façon concrète… Pour ma part, je résiste. Jamais je ne laisserai ma Patrie aux mains de ces fous dangereux!

FDF

.

La police vient à l’appui de l’occupation illégale d’une rue par des musulmans, et interdit le passage aux automobilistes, utilisateurs légaux de la voie publique.  

Depuis plusieurs mois, la rue Polonceau est occupée illégalement pour des prières le vendredi après midi. Jusqu’à présent des membres d’un service d’ordre musulman se chargeaient de bloquer la rue et d’empêcher les passants et voitures de passer.
Désormais c’est la police nationale française qui s’en charge !
Ce vendredi 8 avril 2011, un automobiliste a vu et subi la scène suivante. Boulevard d’Ornano, dans le 18ème arrondissement de Paris, devant l’entrée de la rue Polonceau, il voit une foule d’hommes occupant et bouchant la rue Polonceau et une partie du trottoir du boulevard d’Ornano. Devant l’entrée de la rue Polonceau, trois policières font barrage, au milieu du boulevard d’Ornano, sur la ligne pointillée permettant normalement de tourner à gauche pour entrée dans la rue Polonceau, une quatrième policière veille. L’automobiliste s’arrête devant la ligne pointillée. Quelques secondes après, la policière qui est au milieu du boulevard d’Ornano lui fait signe d’avancer. L’automobiliste lui demande en montrant les hommes qui bouchent la rue Polonceau :

« Pourquoi me dites vous cela à moi et non à eux ? ».

Alors une des trois policières qui font barrage à l’entrée de la rue Polonceau, traverse, et vient dire à l’automobiliste d’avancer. Même question de l’automobiliste : « Pourquoi moi et pas eux ! ». Réponse sur un ton assuré et autoritaire de la policière :

« C’est comme ça, ça a toujours été comme ça ! ».

L’automobiliste : « Mais bien sur que non, cela n’a pas toujours été comme ça ». Regard surpris et inquiet de la policière : « Cela fait des années que c’est comme ça ». L’automobiliste : « Des années, ce n’est pas la même chose ». La policière, sur un ton faussement banal et se reculant pour signifier que la discussion est close : « Vous ne pouvez pas tourner là, mais vous pouvez faire le tour dans la rue là bas … ». L’automobiliste, assez fort pour que la policière entende même en se reculant : « Ce n’est pas là le problème et vous le savez très bien ! ».
Ainsi la police française, non seulement ne fait pas appliquer la loi en dispersant une occupation de la voie publique par ces musulmans, mais de plus, met la force publique au service de leur acte illégal, et contraint les citoyens à ne pas utiliser librement et légalement la rue, pour l’usage légal qui est le sien, à savoir la circulation.

La police française fait passer les citoyens ne se soumettant pas à la loi islamique après ceux qui s’y soumettent, la police française viole la loi du peuple souverain au bénéfice de la charia.
La conduite de la police est ici illégale, tout comme l’occupation de la rue qu’elle protège au lieu de l’empêcher. Il est probable que la collaboration de la police française se reproduira les prochains vendredis après midi. Il serait bon que d’autres automobilistes viennent à l’entrée de la rue et demandent à la police de les laisser utiliser la voie publique : en cas de refus, les automobilistes pourraient attaquer l’action de l’Etat devant le tribunal administratif, pour violation de la loi.
  

Elisseievna
Avril 2011

Pillé chez Gérard Brazon…   

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s