Ca chauffe au Canada,aussi…

 

rancaisdefrance | 06/04/2011 at 23:21 | Tags: étrangers, | Catégories : ChrétiensLe cave se rebifferésistance, Uncategorized | URL : http://wp.me/purvc-cVU

Reçu par mail… Excellent texte et imparable avertissement..

Nous sommes un peuple très accueillant. Nous l’avons toujours été. Mais là, c’est trop.

Car là, EUX, ils ne sont pas venus en pacifistes. ILS sont venus ici en colonisateurs, voulant que nous acceptions tout et nous pliions à tout. LEUR religion doit trôner partout, en droit, en éducation et même dans le monde médical. Depuis, nous, n’avons plus le droit à nos symboles religieux. Un maire dernièrement était au banc des accusés parce qu’il continuait à dire une prière avant l’assemblée. Ce maire a dit et, avec quelle justesse :  » Quand on parle d’accommodement raisonnable ici, c’est toujours pour les autres religions qui ne sont PAS chrétiennes.  » Devons-nous être traités de racistes parce que nous sommes en train de perdre toutes nos valeurs à cause des musulmans?

Je pense qu’il est réellement temps qu’on se réveille. Il est temps qu’on se tienne debout. Il serait aussi temps que ceux qui ont été accueillis ici depuis des années, qui y ont établi leurs familles pacifiquement nous comprennent aujourd’hui. Si nous, nous voyageons, nous nous adaptons; pourquoi n’en est-il pas ainsi pour eux?

Ça fait réfléchir…

Vous êtes Canadiens… À faire circuler!

 

Mon arrière grand-père regardait comment ses amis sont morts dans la Première Guerre mondiale, mon père regardait comment ses amis sont morts dans la Seconde Guerre mondiale, et je regarde comment des amis meurent  en Afghanistan. Aucun d’entre eux n’est mort pour un drapeau étranger.

Tout le monde est mort pour le drapeau canadien. Nous avons supprimé la prière chrétienne de nos écoles, car cela pourrait offenser une minorité d’étudiants qui ne sont pas de foi chrétienne.

Il est politiquement incorrect pour les fonctionnaires et agents publics de porter quoi que ce soit que ce soit de nature religieuse tout en servant le public, malgré le fait que certains fonctionnaires sont autorisés à porter le turban au travail en tant que fonctionnaires ou civils. Pourquoi? Parce que c’est contre leur religion de ne pas le porter.

En fait, notre premier ministre a interdit l’utilisation de toute référence chrétienne quand un service commémoratif a eu lieu sur les rives de l’océan Atlantique, près de Halifax. Le mémorial a eu lieu en souvenir des 270  personnes qui ont perdu la vie  lorsque le vol 111 de Pan Am  (1988) s’est écrasé. Ils ont été assassinés par un extrémiste qui,après a été reçu et acclamé comme un héros dans un pays musulman (Libye). Il s’agissait de Abdelbaset al-Megrahi, condamné dans l’attentat de Lockerbie.  

Presque toutes les victimes de l’accident étaient des chrétiens. Nous avons supprimé toute référence auchristianisme dans nos tribunaux, en dépit du fait que nos lois sont fondées sur les principes et les valeurs chrétiennes.

La loi sur les vélos dans presque tous les territoires canadiens exige aux cyclistes de porter un casque de sécurité. Vous l’avez deviné, les gens qui sont tenus de porter un turban en sont exemptés parce qu’un casque n’est pas conçu pour être porté par-dessus un turban (un symbole religieux).

Il y a dix ans, une Commission a été formée en Ontario (pression par les musulmans) afin d’enquêter si cela était indiqué et permettre aux Canadiens de confession musulmane de vivre et d’être jugé selon leur loi religieuse, la  charia. À la tête de la Commission, un ancien procureur général dans le gouvernement néo-démocrate, Bob Rae, a présenté les conclusions de la Commission : permettre une utilisation limitée de la charia pour les Canadiens deconfession musulmane. La charia aurait eu force de loi pour des gens d’allégeance musulmane qui auraient été soustraits aux lois canadiennes.

La recommandation a été rejetée. On aurait jamais dû aller aussi loin et en fait, la question ne devrait même pas avoir atteint le stade de la discussion, et encore moins la formation d’une commission.

Il est politiquement incorrect que nos concitoyens se souhaitent Joyeux Noël. Ça froisse les Musulmans! Et la liste s’allonge encore et encore. Assez, c’est assez!

Ce courriel devrait être lu par tous les Canadiens et tous les Canadiens doivent se tenir debout pour le Canada. Depuis assez longtemps, nous
avons tenté de contenter les nouveaux immigrants (en particulier les musulmans) au Canada.

Je prends position. Je suis révolté parce que des dizaines de milliers de personnes sont mortes en combattant pour notre pays, pour le drapeau canadien, pour nous; eux ils se sont tenus debout pendant que d’autres s’agenouillent lâchement devant des arrivants qui ne s’intégreront jamais (leur religion le leur défend).

Permettez-moi de rendre cela parfaitement clair!

CECI EST… mon pays! Et, parce que je fais cette déclaration.

ILS
Diront que je suis contre l’immigration!

Vous êtes les bienvenus, dans mon pays!
Bienvenus pour venir en toute légalité :

1. Obtenir du parrainage!
2. Obtenir un endroit pour poser votre tête!
3. Obtenir un emploi!
4. Vivre selon nos règles!
5. Payer vos impôts!

Et
6. Apprendre la langue comme tous les immigrants ont fait dans le passé!
ET
7. S’il vous plaît, n’exigez pas que nous remettions toutes
nos économies, accumulées durant notre vie,

à des fonds de sécurité sociale qui vous SERONT destinés.

Si vous ne voulez pas transmettre le présent message,

de peur d’offenser quelqu’un, à nos yeux


vous faites partie de la problématique canadienne!


Il est temps que les Canadiens arrêtent de céder LEURS DROITS?

Nous sommes allés trop loin…
en essayant de ne pas offenser quiconque

CANADIENS et CANADIENNES RÉVEILLONS-NOUS !

Si vous acceptez… Faites circuler cette information.

Si vous n’êtes pas d’accord, vous nous prouvez que vous n’êtes pas CANADIEN et que vous devriez retourner d’où vous venez.

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s