D.S.K mis en cause devant le TIG de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollards…

Menu

Réseaux Pédocriminels
Kuwait Gate
11 Septembre

Tchat Interne renoVatio

Newsletter

Sondage

Quelle sanction faut-il appliquer aux traitres qui gouvernent notre pays?

Kuwaitgate – Basano – Communiqué de presse du 21 Mars 2011

Communiqué de Presse

Politique de Vie – 21 mars 2011 

 Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars : la réponse de l’Agent Judiciaire du Trésor au 16 mars 2010

Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l’Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l’État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

Dans notre communiqué du 18 février, nous annoncions attendre la réponse de l’Agent Judiciaire du Trésor, à laquelle Christian Basano et son avocat Maître Kounkou, avec le soutien de Politique de Vie, vont préparer une réponse argumentée, qui sera signifiée pour le 27 avril prochain, date de la prochaine audience de mise en l’état du dossier.

Les conclusions en réponse de l’AJT dont on trouvera le texte ici en téléchargement ont été transmises le 16 mars (*), le jour où, à l’occasion d’un autre dossier devant le même tribunal, Christian Cotten demandait la transmission d’une Question Prioritaire de Constitutionalité, relative à la présence d’un procureur nommé par le pouvoir politique dans un procès mettant en cause un autre représentant du même pouvoir politique (en l’occurence, l’Agent Judiciiare du Trésor).

Voir le dossier Un procureur nommé par le pouvoir politique peut-il siéger dans un procès où un autre représentant du même pouvoir politique est mis en cause ? Une Question Prioritaire de Constitutionnalité qui pourrait très sérieusement ébranler un système judiciaire français incohérent au regard du droit européen.

Pour compléter votre information sur le dossier KuwaitGate-Basano/DSK, vous pouvez notamment consulter le journal de Jean-Luc Martin-Lagardette aux dates du 1er et  3 mars : http://www.ouvertures.net et les sites Internet

http://2477news.com/Assignation-devant-le-TGI-de-Paris-de-Monsieur-l-Agent-Judiciaire-du-Tresor_a778.html

http://www.renovatiotv.com/categorie,kuwait-gate,4864416.html

Dossiers à suivre sur le site Politique de Vie : http://www.politiquedevie.net/

Merci à tous les sites qui reprennent ces informations de bien vouloir citer les sources exactes de première publication.

Toutes les personnes qui souhaitent se mobiliser pour un retour à l’éthique dans la conduite des affaires publiques peuvent se rapprocher de Christian Basano, qui va prochainement prendre une initiative importante de création d’un réseau national d’acteurs politiques qui souhaitent se mobiliser avec lui. Son mail : christian.basano@gmail.com

 

(*)Dans ses conclusions, l’AJT demande notamment au Tribunal de :

–                     –   se déclarer incompétent pour tous griefs allégués à l’encontre de l’INPI, du Ministre de l’Industrie,

–                     – se déclarer incompétent pour tous griefs allégués à l’encontre de la société Horwell

L’AJT précise page 6 « Monsieur Basano, n’a pas déposé pour autant de plainte avec constitution de partie civile, ce qui aurait permis de déclencher l’action publique. Peut-être était-il conscient du peu de sérieux de ses accusations et des risques de dénonciations calomnieuses succeptibles d’en résulter »

L’AJT ose écrire « Le tribunal constatera la particulière mauvaise foi de Monsieur Basano qui n’hésite pas à mettre en ligne sur internet son assignation, cherchant ainsi à donner un particulier retentissement à ces accusations malveillantes »

« Où commence le mystère finit la justice »

 (Edmund Burke Ecrivain et homme d’Etat irlandais)

Mais, et c’est le mais qui est important, l’avertissement de Jésus, Luc 8:17, est sans équivoque possible :

« Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert,

rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour »

 C’était écrit…

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans Associations et Business...!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s