L’europe ,n’a-t-elle plus d’âme?

Droits de « l’homme » Fondements

Riposte Laïque nous avise que suite à leurs « Assises contre l’islamisation » ils sont poursuivis par « la Ligue des Droits de l’Homme » (LDH) pour racisme.
L’on croit rêver. Si nous ne sommes pas nécessairement d’accord avec toutes les positions de Riposte Laïque, nous sommes quand même consternés par ce fait.

L’aveuglement de nos hommes politiques, l’idéologie et l’affolement de l’actualité interdisent de penser selon la réalité et les mêmes sont responsables de cet état de fait.

Ne devrions-nous pas rejoindre le philosophe Henri HUDE quand il affirme qu’il y a dégradation de la crédibilité des politiques et de leur capacité à agir avec rationalité, énergie et continuïté. Pour cela, il évoque deux raisons: l’exubérance irrationnelle du fonctionnement médiatique et le pouvoir exorbitant de l’idéologie individualiste, du politiquement correct. L’avenir de notre démocratie dépend de ces facteurs.
Or, il faudrait que nos élus pensent en termes de pouvoir et de service. (Service à la population qu’ils sont sensé « servir »)

Sur quelle base la LDH se repose-t-elle pour faire une telle accusation? D’abord l’islam n’est pas une race mais une idéologie ne faisant pas de distinction entre religion et politique. Il ne peut donc être question de racisme!

Pourquoi LDH n’attaque t-elle pas l’islam sur base d’incitation au meurtre? L’islam n’est pas qu’une religion mais surtout une idéologie incompatible avec nos droits les plus fondamentaux. En effet:

Droits de « l’homme » Fondements? Le Coran précise:

Violence en faveur de l’expansion de l’islam
Note : les versets 190 à 195 posent le principe pour la lutte, (jihad) pour l’expansion et la défense de l’Islam

(2/190, 191,193) Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. Ne soyez pas transgresseurs (…) Tuez-les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. (…) Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte de Dieu soit rétabli. (…)

(4/74) (…) Nous accordons une récompense sans limite à celui qui combatdans le chemin de Dieu, qu’il soit tué ou victorieux.

(4/76) Les croyants combattent dans le chemin de Dieu ; les incrédulescombattent dans le chemin des Taghout. Combattez donc les suppôts de Satan.

(4/93) Celui qui tue volontairement un croyant aura la Géhenne pour rétribution : il y demeurera immortel.

(4/95) Les croyants qui s’abstiennent de combattre ; – à l’exception des infirmes – et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu, avec leurs biens et leur personne ne sont pas égaux ! Dieu préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leur personne à ceux qui s’abstiennent de combattre (…) Il leur réserve une récompense sans limite.

(4/101) (…) les incrédules sont vos ennemis déclarés.

(9/39) Si vous ne vous lancez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple(…)

(9/41) Légers ou lourds, élancez-vous au combat. Luttez avec vos biens et vos personnes, dans le chemin de Dieu. C’est un bien pour vous, si vous saviez !

(9/5) (…) tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ; capturez-les,assiégez-les, dressez leur des embuscades. Les chrétiens sont considérés comme des polythéistes car ils adorent trois dieux, le Père, le Fils et l’Esprit Saint.

(9/12) (…) s’ils attaquent votre religion, combattez alors les chefs de l’infidélité.

(9/14) Combattez-les ! Dieu les châtiera par vos mains ; (…)

(9/20) (…) ceux qui auront combattu dans le chemin de Dieu avec leurs biens et leur personne, seront placés sur un rang très élevé auprès de Dieu (…

(9/23) (…) Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier, (…) ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion.Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut. (…)

(9/30) Les juifs ont dit :  » Uzaïr est fils de Dieu « . Les chrétiens ont dit :  » le Messie est fils de Dieu  » Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !

(9/36) (…) Combattez les polythéistes totalement, comme ils vouscombattent totalement, et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

(8/12) (…)  » Oui, je suis avec vous ; affermissez donc ceux qui croient. Je vaisjeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez-les tous aux jointures.  »

(8/39) Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition (…)

(8/16)(…) à moins de se détacher pour un autre combat ou de se rallier à une autre troupe – celui-là encourt la colère de Dieu ; son refuge sera la Géhenne : quelle détestable fin.

(47/4) Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuquejusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement ; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon afin que cesse la guerre (…)

(47/35) Ne faiblissez-pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes le plus fort. Dieu est avec vous : il ne vous privera pas de la récompense due à vos œuvres.

(2/216) Le combat (le ‘qitäl’ revêt la signification de jihad) vous est prescrit et vous l’avez en aversion. Il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose, et qu’elle est un bien pour vous.

Il se peut que vous aimiez une chose, et elle est un mal pour vous. – Dieu sait, et vous, vous ne savez pas-.

(8/17) Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais Dieu les a tués.

Il est ainsi évident qu’un acte  » ressenti  » comme mauvais est absout par les textes fondateurs. Ces versets annulent tout ressentiment de la conscience ou de responsabilité.

Déclaration Universelle des Droits de l’Homme Islamique
Au Caire le 5 août 1990, 45 pays musulmans dont la Turquie, ont signé leur propre Déclaration des Droits de l’Homme, subordonnant notre Déclaration Universelle des Droits de l’Homme aux leurs. (OCI)

Les deux derniers articles ne peuvent être plus explicites :

Art. 24 Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria

Art. 25 La Charria est l’unique référence pour l’explication ou l’interprétation de l’un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration.

Dans son ouvrage  » L’Islam des interdits « , Anne-Marie Delcambre précise qu’il y a env. 250 versets qui prônent la violence dans le Coran.

Peut-on réellement encore parler d’une religion de paix et de tolérance ?

Tout ces articles montrent bien la contradiction totale avec nos valeurs, nos us et coutumes

L’EUROPE, n’a-t-elle vraiment plus d’âme?

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’europe ,n’a-t-elle plus d’âme?

  1. cindy23401 dit :

    Il y a longtemps que je n’ai plus confiance « aux droits de l’homme »…tous pourris!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s