Au pays de Voltaire,de moins en moins de liberté d’expression!

Menaces islamistes contre l’espace Charenton, censure de YouTube, plainte de la LDH contre RL !
francaisdefrance | 14/12/2010 at 20:36 | Tags: islamophobie, Résistance Républicaine, Riposte Laïque | Catégories : Uncategorized | URL : http://wp.me/purvc-a1H

Ca mitraille de tous cotés! Tous aux abris!
Mais non, j’rigole. Nous sommes chez nous, en France, c’est NOTRE République. Nous allons et nous devons résister !!!
FDF
.

Dans le pays de Voltaire, de la liberté d’expression et de la laïcité, il ne semble plus possible de critiquer la réalité de l’islamisation de nos pays, sans se faire menacer de mort par les islamistes, et traiter de fasciste et de raciste par une grande partie de la gôche.
Nous venons d’en avoir une nouvelle démonstration, en trois temps. Pendant que les islamo-collabos continuent de lyncher Marine Le Pen, coupable d’avoir parlé d’occupation en évoquant les prières musulmanes illégales, les islamistes montent au créneau, et montrent leur vrai visage : celui du fascisme politico-religieux. Ils se sont permis de téléphoner aux responsables de l’espace Charenton, et de les menacer ouvertement de représailles s’ils n’annulaient pas les assises internationales sur l’islamisation de l’Europe, prévues le 18 décembre. Ils citent encore notre collaboratrice Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, à qui ils ne pardonnent pas d’avoir assumé ouvertement sa légitime islamophobie.

http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/encore-une-conference-islamophobe-en-europe-5506

Sur leur site, ils laissent passer les commentaires les plus extrémistes, comme celui-ci, qui prend toute sa saveur, après le premier attentat suicide commis sur un pays européen, en Suède. « Si ils cautionnent le clash, on va la jouer comme du temps du prophete (saws) ! Envoyons-leur des hommes qui aiment la mort plus que eux n’aiment la vie. »

Leur objectif est clair : d’abord intimider les responsables de l’espace Charenton, ensuite faire peur aux éventuels participants, et les dissuader de venir. Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu. Un service d’ordre professionnel, qui sera efficace dans la protection des intervenants et des spectateurs. D’autre part, dans un Etat républicain, nous faisons confiance aux forces de l’ordre, avec qui nous sommes en contact régulier, pour qu’elles permettent la liberté de réunion, face aux fascistes qui, par la force, sont prêts à s’y opposer. Rappelons que le groupe Forsane-alizza s’était déjà distingué, à Limoges, où un de ses prêcheurs avait ouvertement appelé à la charia, à la guerre civile, et n’avait pas hésité à terroriser la population locale en organisant une manifestation où la haine le disputait au fanatisme. Ils nous font le coup du nazisme, alors qu’il est démontré depuis longtemps, ce que j’ai rappelé dans mon dernier texte, la connivence historique entre Hitler et le Mufti de Jérusalem.

http://www.ripostelaique.com/Bien-sur-que-les-prieres-dans-la.html

Naturellement, ils sont relayés par une cinquième colonne, constituée de tous ceux qui rêvent d’une France islamisée, du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) aux Indigènes de la République (PIR) en passant par le Mrap d’Aounit. Deuxième temps, le site Youtube ose censurer la vidéo tournée ce vendredi, par notre collaborateur Maxime Lépante, rue Myrha. Le prétexte évoqué : « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l’usage de contenu incitant à la haine. » Cette vidéo rencontrait un succès énorme :28.000 visionnages en 55 heures ! la chaîne YouTube de RL était devenue ce dimanche la 9e chaîne la plus regardée de toute la France, toutes catégories confondues ! Insupportable pour la bien-pensance, Riposte Laïque censuré ! Naturellement, les censeurs seront de la revue, et nous vous la proposons de nouveau, en deux fois. D’abord, nous avons une deuxième chaîne youtube, et s’il faut en ouvrir un troisième, nous y sommes prêts !

http://www.youtube.com/watch ?v=OE5UXh8A8VQ

S’il prenait à youtube la fantaisie de censurer à nouveau cette vidéo, un ami, que nous remercions, l’avait mis à l’abri chez un hébergeur russe :

http://rutube.ru/tracks/3870921.html ?v=c179da70c80a1e492e02f6a506401982

Troisième étape, nous apprenons que la LDH affirme avoir déposé plainte contre Riposte Laïque, en même temps que contre Marine Le Pen.

http://www.ldh-france.org/Marine-Le-Pen-et-ses-complices

Lisons bien les arguments : « La LDH a aussi observé que d’autres personnes ont approuvé explicitement ces propos après avoir depuis plusieurs mois lancé les pires accusations contre ceux et celles qui adhèrent à l’Islam. C’est pourquoi la LDH a aussi déposé plainte pour les mêmes raisons contre Risposte laïque ». Il faudrait déjà que leur plainte soit jugée recevable, or, jusqu’à ce jour, n’en déplaise à Tubiana-Dubois et à Tariq Ramadan, le délit de blasphème n’est pas encore rétabli en France. Nous attendrons donc avec impatience de savoir si ce n’est que de l’esbrouffe, de l’intimidation, ou bien si, réellement, les sbires de Dubois-Tubiana vont oser nous traîner devant les tribunaux, comme ils l’avaient fait pour l’écrivain Michel Houellebecq, quand il avait osé dire que « la religion la plus con, c’est quand même l’islam ». Nous leur rappelons la déroute juridique qui fut la leur, ainsi que celle de la Ligue Islamique, avec qui la LDH marchait main dans la main pour punir le romancier. Nous attendons avec impatience la suite des événements, et promettons à Tubiana-Dubois, s’ils vont au bout de leurs menaces, un procès à la hauteur de celui de Charlie Hebdo face aux censeurs islamistes. Mais à travers ces trois anecdotes, on ne peut que constater l’esprit totalitaire de ceux qui veulent interdire toute critique de l’islam. On ne peut que constater, avec indignation et révolte, la similitude des méthodes de toute une partie de la gauche, pour intimider les organisateurs de ces assises, ceux qui ont le courage d’y participer, et les responsables de l’espace Charenton. Cela a commencé en Suisse où, dès qu’il a annoncé sa venue, Oskar Freysinger a été insulté, sali, caricaturé en nazi, et a subi de nombreux articles de presse particulièrement crapuleux. Oskar n’est pas du genre à se laisser intimider, et les imprécations et menaces de ses adversaires ont renforcé sa détermination à venir à Paris, le 18 décembre, et à y intervenir pour la première fois. De leur côté, les deux petits khmaires adjoints de Delanoé, Fabrice Moulin et Alexis Corbière, ont, sans vergogne, osé réclamer l’interdiction de cette initiative, le premier menaçant en termes à peine voilés l’espace Charenton pour avoir osé donné son accord, le second sommant le Préfet d’annuler l’initiative.

Certains intervenants ont subi également ce genre de traitement. Notre amie Marie-José Letailleur a été insultée, salie, calomniée, par les petits flics locaux de Besancenot et de Mélenchon pour avoir accepté de raconter son expérience, à Champs-sur-Marne, lors de la journée du 18 décembre. Le grand romancier allemand, Ralph Giordano, conscience de l’Allemagne, fatigué, malade, a été harcelé au téléphone par un journaliste gauchiste franco-allemand vivant en France. Epuisé, ce rescapé de la Shoah, contrairement à Marie-José Letailleur ou à Oskar Freysinger, n’a pas eu la force de mener le combat, et a préféré renoncer à sa venue, plutôt que de subir un lynchage médiatique. Voilà, dans le pays de Voltaire, la réalité des pratiques de tout un courant de pensée, qui n’a aucune culture démocratique, et qui, par son action, relaie ouvertement l’offensive des fascistes islamistes contre nos libertés, nos valeurs, notre modèle démocratique, laïque et républicain. Que dire de la majorité des associations laïques et féministes, qui devraient être en première ligne, et qui, au mieux tragiquement absente, au pire dans le camp de ceux qui nous insultent et nous salissent ? Comment ne pas penser, quand on les écoute, à cet entretien qu’Eric Zemmour accordait à deux journalistes, quand il évoquait la réalité de la collaboration avec l’occupant nazi de toute une partie de la gauche, gangrénée par le pacifisme. Eric aurait pu ajouter, pour être complet, que de nombreux résistants de gauche, à l’instar de Guy Mocquet, ont donné leur vie pour lutter contre l’occupant nazi, et que des militants d’extrême droite ont été très actifs dans la collaboration.

http://www.youtube.com/watch ?v=QcGH0ojr-xg&feature=player_embedded

En osant parler d’occupation, pour évoquer les prières musulmanes illégales, Marine Le Pen a fait tomber les masques. D’abord, elle a montré la pusillanimité d’une grande partie de la classe politique et médiatique, qui n’a jamais eu un mot pour faire arrêter les prières musulmanes illégales, et qui, aujourd’hui, se déchaîne contre la porte-parole du FN. Mais surtout, comme d’habitude, elle a confirmé le fossé qui se creuse entre le peuple et les élites. Nous recevons des dizaines et des dizaines de témoignages de lecteurs, qui, culturellement de gauche, parfois de droite, viscéralement anti-fascistes, se disent consternés par les prises de positions des Montebourg-Aubry-Hamon-Mélenchon-Copé-Bertrand-Dati, et disent se retrouver dans les propos de Marine Le Pen. Nous le répétons, le vrai péril fasciste du 21e siècle, c’est l’islamisation de nos pays. Les vrais collabos sont ceux qui soutiennent cette guerre que l’islam nous mène. Les vrais résistants, ce sont les Wilders, Freysinger, Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, et tous ceux qui interviendront le 18 décembre, à Paris. Les ténors de l’UMPS ont choisi leur camp. Ils servent la soupe aux islamistes, ils insultent les Résistants, et ils jettent ainsi les patriotes dans les bras de Marine Le Pen, qui, seule, aujourd’hui, parle le langage du peuple de France. C’est un fait. Comment ne pas évoquer, une fois encore, les mots prononcés à Amsterdam par Paul Weston, qui sera parmi nous le 18 décembre : « Je ne blâme pas l’islam. Les islamistes font exactement ce qui est prescrit dans leur livre. Mais je blâme nos politiciens. Il y a deux camps dans cette guerre de civilisation, et nos politiciens sont dans le camp de l’ennemi. Vous avez fait de nous des révolutionnaires. Votre comportement montre que vous avez plus peur de l’islam que de nous, mais laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, où vous serez jugés pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges ». Lors d’un de nos derniers banquets républicains, à Toulon, l’organisateur eut des paroles très émouvantes. Il expliqua l’importance du fait que des simples citoyens osent afficher courageusement des actes de résistance, en participant à l’apéro saucisson-pinard du 18 juin, ou bien à l’apéritif républicain du 4 septembre, malgré les intimidations, les menaces, voire parfois les violences qu’ils encouraient.

Venir le 18 décembre, c’est, en effet, refuser les intimidations des fascistes, et montrer son attachement à notre liberté d’expression, qui, n’en déplaise aux partisans de la charia, aux imposteurs de l’antiracisme LDH-Mrap-Sos Racisme-Licra et aux khmaires de Delanoé, doit, plus que jamais, exister en France, face aux nouveaux Torquemada venus d’ailleurs nous imposer leur obscurantisme et leur violence. Nous n’avons aucun doute, ce 18 décembre marquera, malgré les menaces des fascistes musulmans et la honteuse dhimmitude de toute une partie de la classe politique, une date importante dans la construction d’une résistance française et européenne à l’islamisation de nos pays que nous appelons de nos voeux. Si vous ne pouvez pas venir, aidez-nous, parlez de l’initiative autour de vous, envoyez-nous des dons, achetez nos livres, cela nous aidera à faire face à une initiative pour laquelle nous prenons des risques financiers énormes pour nos petits moyens. Merci d’avance, on compte sur vous.

COMMENT AIDER RIPOSTE LAIQUE

Chèque de soutien à envoyer à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

Commander « Les dessous du voile », « La colère d’un Français » : chèque de 19 euros (frais de port compris) à l’ordre de

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s