Une telle haine envers la France,sommes sourds à ce point?

Le gros pourri raciste du jour est…
francaisdefrance | 07/12/2010 at 15:11 | Tags: étrangers, barbares, chances pour la France, délinquance, diversité, francaisdefrance, France, identité nationale, immigration, insécurité, invasion, justice, loi, Lyon, provocation, racaille, racisme anti blancs, résistance, Suisse, taad@hotmail.fr | Catégories : Devoir de mémoire, Fier d’être Français, Haine de l’Occident, Idéologie, immigration, intégrisme, invasion, La fabrique de crétins, Pillage de la France, racaille, Racisme anti-blancs, résistance, Uncategorized | URL : http://wp.me/purvc-9Lc

…taad « la sous-merde »

Ce pauvre con haineux et barbare m’a envoyé ce sympathique commentaire. Je vous laisse, comme d’habitude, le soin d’apprécier… Je diffuse largement son mail et son IP (il m’a laissé sans faire exprès son adresse, cet idiot); je dépose une plainte ce jour pour incitation à la haine et il se pourrait qu’il ait de la visite inattendue… Pauvre con, va. Tu vas le rabattre, ton caquet. Et c’est nous, les racismes…

Auteur : taad (IP : 86.73.44.7 , 7.44.73-86.rev.gaoland.net)
E-mail : taad@hotmail.fr
Adresse :
Whois : http://whois.arin.net/rest/ip/86.73.44.7
Commentaire :
Continuez a parler derrière vos claviers terrés dans vos petites vies de suceuses du système….Moi j’me rappelle surtout de l’éjaculation que m’avait procuré la mort de l’un de vos douaniers y a pas si longtemps…La Suisse on continuera a lui écarter les cuisses et a cracher dedans nous autres barbares lyonnais. Vous n’aurez jamais de repos! En esperant qu’un jour ce soit l’un de vos enfants, oui vous qui faite des commentaires, qui prennent une balle perdue. On est trop pour vous et trop determinés et même si il y en a qui perde la vie (dieu ait leur ame) ou qui finissent enfermés, une chose est sur: Votre argent, vos véhicules finissent le plus souvent dans nos poches a Lyon. Merci pour tout bande de merde et a bientôt dans votre beau et merveilleux pays!

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans rites religieux?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

