Azouz Begag dit merci à la France à sa manière…

Azouz Begag insulte la France !
francaisdefrance | 14/11/2010 at 18:25 | Tags: Azouz Begag, étrangers, chances pour la France, colonisation, délinquance, diversité, EL KHABAR, francaisdefrance, France, identité nationale, immigration clandestine, insulter, invasion, les indigènes, musulmans, nation, Pierre-Louis Hikoum, préférence non-nationale, Président de la République, provocation, racaille, racisme anti blancs, résistance, Sarkozy | Catégories : Devoir de mémoire, Fier d’être Français, Haine de l’Occident, Idéologie, La fabrique de crétins, Pillage de la France, Politique, Racisme anti-blancs, coran, immigration, intégrisme, invasion,

Et va t’on laisser faire ça?

Lu sur: http://hikoum.wordpress.com/
Certains d’entre vous se souviennent peut-être de Monsieur Azouz Begag. Contrairement à ce que son nom pourrait penser (vive l’assimilation), il est né en France, à Lyon. Il est grassement payé par l’Etat français puisque chargé de recherche du CNRS à l’Université Paris-IV. Il a également été Ministre délégué de la République en charge de la promotion de l’égalité des chances. Il a occupé cette fonction, sous le gouvernement de Villepin de juin 2005 à avril 2007 et l’a quitté afin de prendre part à la campagne présidentielle de François Bayrou.

Maintenant que vous voyez qui est ce monsieur, il a, en décembre 2007 fait un entretient avec Kamel Zait, journaliste au journal algérien EL KHABAR. C’est, certes assez ancien, mais les propos qu’il a pu y tenir méritent que l’on revienne dessus. Il a égratigné à peu près tout le monde mais aussi -et c’est plus grave- la République Française, son histoire, ses symboles et ses Elus. Il a ainsi déclaré que « le système colonial français mérite mille excuses, au nom de l’Humanité et non un médiocre qualificatif comme injuste ». Pour Monsieur Begag, « on ne peut pas enseigner après coup aux enfants de France qu’il y avait quand même des aspects positifs ». Mais que serait l’Algérie sans la France ? Que seraient les grandes villes de ce pays sans la France ? Il suffit de constater que les réseaux d’eaux, y compris les réseaux d’eaux usées, les réseaux téléphoniques et toutes les grandes infrastructures ont été construites par les Français. On est loin de ce que disait Monsieur Begag dans cette interview où il déclarait également que « la colonisation en Algérie comme toutes les colonisations, a été un viol à main armé. De la culture, de la civilisation, des richesses économiques ».

Parlant du Président de la République, il a rapporté ses propos au journaliste algérien disant « Il a dit à la télévision que la France n’était pas le pays de l’excision des filles, de la polygamie et des moutons qu’on égorge dans la baignoire » estimant que Nicolas Sarkozy a, par ces propos, « ciblé les Africains et les musulmans pour en faire sa chair à canon électoral ». Peut-on douter que la France n’est pas et ne sera jamais le pays de l’excision, de la polygamie et des moutons que l’on égorge dans la baignoire ? L’immigration ne doit pas être l’excuse d’une dilution de la culture française par un apport de cultures étrangères. La culture, les coutumes de ce pays ne sont pas le fruit de l’immigration de ces 40 dernières années et ne doit pas commencer à le devenir sous prétexte que le nombre d’arrivants est de plus en plus important.

Plus récemment, dans une interview accordée à ce même journal en octobre dernier, il a déclaré que « Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie »

Comme si cela ne suffisait pas, Monsieur Begag est également un chantre de la diversité, vous savez, celle qui consiste à mettre des maghrébins, de préférence d’origine Algérienne, partout où cela est possible, même si cela doit se faire contre un « Français de souche ». Et bien il a déclaré qu’« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix.(…) Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière. »

Qu’un ancien Ministre de la République demande ainsi la collaboration -comme à l’époque de Vichy- pour un pays étranger mais CONTRE les intérêts de la population autochtone est tout simplement un scandale. L’Etat de Vichy l’avait fait sous la pression des vainqueurs, les soldats de la Wehrmacht battant le pavé dans toutes les villes de France, à présent il n’en est rien et une telle collaboration avec un Etat étranger est inacceptable !!

Comment se permet-t-il, en outre, de forcer la population française à la diversité au profit des étrangers ? Ces derniers, dans le pays d’origine, font-ils une place préférentielle aux Français? Non, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie pour ne citer qu’eux, ont adopté la préférence nationale. Elle consiste -et c’est tout à fait normal- à faire passer les citoyens en priorité absolue sur tout autre individu quelle que soit la nationalité de ce dernier. Le citoyen est, dans son pays, prioritaire pour l’obtention de l’ensemble des aides, financières, logement, santé ou bien encore les aides dans le domaine social.

Oui, Monsieur Begag, nous sommes comme vous le dites avec dédain « les indigènes », oui Monsieur Begag, nous sommes « les descendants de Vercingétorix » et si vous nous insultez ainsi, n’oubliez pas que nous sommes aussi le peuple qui a accueilli vos parents, le peuple qui a fait de vous un Français, au moins de papier.

Profitez encore de cet état de grâce dans lequel vous pouvez vivre, un jour viendra où les descendants de Vercingétorix vous chasseront. Vous avez insulté notre peuple, notre Nation et ceci est impardonnable. Vous êtes un traître et nous saurons nous en souvenir le jour venu.

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s