Islam:le sujet qui fait peur en politique…

Islam: le sujet qui fait peur en politique…
francaisdefrance | 14/11/2010 at 07:29 | Tags: Asia Bibi, charia, condamnation à mort, coran, dhimmitude, francaisdefrance, France, Gérard Brazon, identité nationale, immigration, invasion, islam, islam de France, islamisation, justice, mosquées, musulmans, Pakistan, peine de mort, politique, préférence non-nationale, provocation, racaille, Résistance Républicaine, rebelle, Soumission, UMP | Catégories : Collabos, Fier d’être Français, Haine de l’Occident, Idéologie, La fabrique de crétins, Le cave se rebiffe, Patriotisme, Pillage de la France, Politique, Racisme anti-blancs, Soumission, Uncategorized, coran, immigration, intégrisme, invasion, islam, islamisation, musulmans, racaille, résistance, stigmatisation | URL : http://wp.me/purvc-8Su

Pillé chez http://puteaux-libre.over-blog.com/

.

Islam: Asia Bibi et les conseils de mes « amis politiques »!
Mes amis politiques me disaient hier encore, en ce jour du 11 novembre, que mon blog était par trop obsédé par l’Islam. Que j’en faisais trop! Qu’il me nuisait et qu’au fond, sans doute, si je parlais moins de l’islam, peut-être que je n’aurais pas connu mes derniers échecs électifs. Fichtre…

Alors quoi répondis-je, il ne faut plus parler de ce qui pose un vrai problème à notre pays. Celui de l’incompatibilité des règles juridiques et politiques totalitaires d’une religion qui souhaite s’installer en France et en Europe?

Il m’a encore fallu dire que mon problème n’était pas les musulmans qui bien souvent, à titre individuel, ne posent pas de soucis particuliers et se conforment relativement bien à nos règles de la laïcité. Mais bien à l’intégrisme islamique qui lui, pousse ces musulmans à se radicaliser. Mais rien n’y fit. Ils sont persuadés ces bonnes âmes que si l’on n’en parle pas, tout se calme et tout rentrera dans l’ordre.

Chez mes « amis politiques », qu’ils soient centristes ou non, ce sujet fait peur. Toujours cette vieille crainte bien chevillée d’être taxé de « fasciste », « d’islamophobe ». On alla même me raconter, lors des cérémonies, que certains se dépêchèrent de présenter aux instances dirigeantes, une vidéo des infos de France 3 ou j’étais présent lors de la réunion de Résistance Républicaine à la Bourse. Rien d’absolument étonnant car je suis le responsable de Résistance Républicaine pour Paris-Ouest (une association apolitique qui lutte contre la charia.) J’ai les noms des mouchards! Mais je m’en fiche totalement.

Cette vidéo m’aurait desservi me glissa-t’on dans l’oreille. Diantre, nous en sommes donc là! Que dois-je donc en penser? Rien. Ce sont de petits sujets de conversations pour politiciens sans envergures. Ceux qui comptent vraiment me connaissent bien et savent qui je suis.

Mais voilà que tombe une nouvelle dramatique: Au Pakistan, Asia Bibi, trente sept ans, mère de famille de cinq enfants, a été condamnée à mort par pendaison pour avoir simplement osé dire à propos de Mahomet : « Qu’a fait ce dernier pour les hommes quand Jésus s’est sacrifié pour le péché des hommes ? » Une chrétienne Asia Bibi est condamnée à mort au Pakistan pour avoir blasphémé!

« Cette ouvrière des champs a exprimé cela dans une discussion avec les femmes travaillant avec elle. Pour ces dernières, parce qu’elle était chrétienne, elle avait rendu « impure » l’eau qu’elle était allée chercher !

Pour cette simple phrase, relevant d’une élémentaire liberté d’expression, les femmes se mirent à la lyncher, ce dont elle fut sauvée par la police pour être emprisonnée et condamnée à mort par le tribunal de l’ordre politico-social islamique de ce Pakistan, puissance nucléaire, pays allié des Etats-Unis et de la France.

Que disent mes « amis politiques »? Rien. Ils se taisent car si la christianophobie de l’islam n’est pas reconnue en France, l’islamophobie l’est! Même si la LICRA à l’ONU a démonté le principe de cette expression comme étant une déviance linguistique.

Alors je regarde mes « amis politiques »! Je pense à toutes les Asia Bibi du monde musulman, à celles qui furent défigurées, mariées de force, vendues, à toutes celles qui se battent pour la liberté des femmes en Algérie mais aussi partout dans ce monde ou elles sont persécutées. Je pense à tous ceux qui luttent pour un monde juste et qui se sont battus pour que les humains naissent libres et égaux entre eux. Alors je vous dis, chers « amis politique » que mon blog continuera son combat pour elles, pour eux, pour vous aussi et pour la liberté d’expression, pour la laïcité, cette grande et belle maison, notre maison commune ou tous, pouvons vivre comme nous l’entendons. Alors vos remarques, vos commentaires, vos regrets, mes pauvres et ridicules positions sur un éventuel échiquier politique n’ont pas beaucoup d’importance lorsque je me regarde dans la glace.

Gérard Brazon

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

