Non à la viande halal ,car trop de souffrances!

La vice-présidente du Front National, Marine Le Pen, a déclaré mercredi sur Europe 1: « Je ne suis pas islamophobe. Je suis probablement une des dernières à défendre la laïcité. » Elle intervenait à propos des critères nécessaires pour produire de la viande halal, avançant que « un personnel qui n’est pas musulman et qui touche de la viande hallal rend cette viande impure à la consommation ». « Permettez à ceux qui n’ont pas envie de se soumettre (au halal) de pouvoir ne pas s’y soumettre », a-t-elle déclaré.

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans défense des animaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

