Provocation de Fofana au procès du gang des Brabares!

Nouvelle provocation de Fofana au procès du Gang des Barbares!
francaisdefrance | 03/11/2010 at 15:54 | Tags: Allah Akbar, étrangers, barbarie, chances pour la France, coran, délinquance, diversité, Fofana, francaisdefrance, France, Gang des Barbares, identité nationale, immigration, insécurité, invasion, islam, islam radical, justice, loi, musulmans, Procès, provocation, racaille, racisme anti blancs | Catégories : Collabos, Devoir de mémoire, Haine de l’Occident, Honte d’etre francais, Idéologie, La fabrique de crétins, Pillage de la France, Racisme anti-blancs, Uncategorized, immigration, intégrisme, invasion, islam, islamisation, musulmans, racaille, stigmatisation | URL : http://wp.me/purvc-8t1

Alors là, il faudra expliquer à celles et ceux qui suivent cette affaire de près comment cette sous-merde de Fofana a pu pénétrer dans le tribunal avec le T-Shirt décrit ci-dessous en plus avec un gant noir. Il n’est pas censé être sous haute surveillance, ce con? Qu’il refuse de parler, il fallait s’y attendre. Il continuera de se foutre de la gueule du monde tant qu’il le pourra. Tiens, « tant qu’il le pourra »… Et si la « justice parallèle » s’activait un peu… Le « problème » serait vite réglé et l’affaire classée. En outre, la Justice de notre pays ne serait pas la risée du peuple… Fofana provoque; encore et toujours (voir: http://tinyurl.com/2vnxfsz). Il ne veut pas parler car il sait que cela perturbera le déroulement du procès de ses potes; Soit: qu’on le fasse taire; une bonne fois pour toutes…

FDF

.

Procès Gang des Barbares: Fofana, entendu comme témoin, a refusé de parler… Mais il n’y a pas que ça…

Youssouf Fofana, condamné à perpétuité pour le meurtre du jeune juif Ilan Halimi en 2006, a refusé de s’exprimer mardi au procès en appel du Gang des barbares à Créteil où il était cité comme simple témoin, ont indiqué plusieurs avocats.
Vêtu d’un tee-shirt où était inscrit «Allah Akbar» et où était dessinée une grande mosquée, M. Fofana, 30 ans, a gardé le silence le plus complet, refusant même de décliner son identité et se contentant de lever sa main droite, gantée de noir, selon les mêmes sources.
Source: http://tinyurl.com/2d6tkpm

Ajouter un commentaire à cet article

WordPress.com | Merci d’avoir choisi WordPress !
Gérez vos abonnements | Se désabonner | Exprimez-vous ! Commencez un blog.

Liens cassés ? Copiez et collez cette adresse dans votre navigateur.: http://subscribe.wordpress.com

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans faits de sociétés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s