Les tribunaux islamiques de Grande Bretagne légitiment les viols!

  francaisdefrance | 19/10/2010 at 16:30 | Tags: Angleterre, chances pour la France, charia, Cheikh Maulana Abu Sayeed, coran, enrichissement culturel, immigration, invasion, islam, islam radical, islamisation, loi, musulmans, provocation, religion, tribunaux islamiques, viols | Catégories : Idéologie, La fabrique de crétins, Soumission, Uncategorized, coran, immigration, intégrisme, invasion, islam, islamisation, musulmans, racaille, résistance | URL : http://wp.me/purvc-7SI

J’y crois pas…

Notre devoir est de résister à cet « enrichissement culturel »… Quelle bande de tarés! Ce Cheikh Maulana Abu Sayeed est vraiment un pauvre con lobotomisé…

Saviez vous qu’en Angleterre, avec la prolifération des tribunaux islamiques qui sont devenus légaux, l’enrichissement culturel s’accélère. Comme chacun sait l’islam c’est le progrès, la finesse, …
Un haut dignitaire religieux musulman qui dirige le plus grand réseau des tribunaux britanniques de la charia a déclenché une controverse en déclarant que le viol au sein du mariage n’existait pas.
Cheikh Maulana Abu Sayeed, président du Conseil islamique de la charia en Grande-Bretagne, a déclaré que les maris qui violent leurs femmes ne devraient pas être poursuivis en justice parce que « le sexe fait partie du mariage ». Et il a affirmé que beaucoup de femmes mariées qui portent plainte pour viol mentent.

Cheikh Sayeed a fait ces commentaires lors d’une interview accordée au blog Le Samosa, avant de les répéter plus tard au journal The Independent.
Il a déclaré au site: « Manifestement, il ne peut y avoir viol au sein du mariage, on peut parler d’agressivité peut-être, ou d’actes indécents… Parce que lorsqu’ils se sont mariés, il était entendu que les rapports sexuels feraient partie du mariage, de sorte que rien ne s’oppose aux relations sexuelles dans le mariage.
La volonté générale de compréhension, d’ouverture, de « politiquement correct » m’amène à rédiger les lignes ci-dessous qui remporteront, j’en suis certain, votre complète adhésion :
Les « apports légaux » du multiculturalisme semblent un bienfait pour l’évolution de nos sociétés occidentales, de la condition féminine, et le bien être de l’homme en particulier. Ces assertions démontrent que c’est la femme qui crée la violence conjugale en se refusant à l’homme… La violence conjugale est un mensonge.
Manifestement, tous les hommes actuellement incarcérés pour violences conjugales doivent être relaxés sans délai. J’insiste pour que cette demande soit immédiatement soumise au Parlement pour modification de notre loi pénale….
Excellente oppotunité pour désengorger la prison de Champ Dollon !

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les tribunaux islamiques de Grande Bretagne légitiment les viols!

  1. cindy23401 dit :

    Et les Anglais qui acceptent ça!!!Je suis effarée!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s