la Bred accorde des prêts islamiques…

Accueil du site > Numéro 167 > RESISTANCE REPUBLICAINE > La Bred accorde des prêts islamiques, je ferme donc mes deux comptes (…)
RESISTANCE REPUBLICAINE

La Bred accorde des prêts islamiques, je ferme donc mes deux comptes !
lundi 18 octobre 2010, par Dominique Paris

J’ai 2 comptes Casden/BRED/Banque Populaire, je viens d’en demander la fermeture en envoyant le texte suivant :

« J’apprends avec stupéfaction que la Banque Populaire vient de se distinguer en accordant le 1er prêt bancaire compatible avec le charia islamique :

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/10/14/premier-pret-a-lhabitat-%C2%AB-charia-compatible-%C2%BB-octroye-en-france/

Je suis scandalisé par cette pratique, en complet désaccord avec le principe de laïcité. J’aurais attendu de la banque partenaire de l’Education nationale qu’elle défende d’autres valeurs. En conséquence, je vous prie de procéder
sans délai à la clôture de l’ensemble de mes comptes BRED/CASDEN/BP. »
Dominique Paris

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans politique et religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

