Discussion sur pas de décompte de voitues brulées

                                                             COMBIEN DE VOITURES  BRULEES ? ! ? ! 

"Tradition malsaine"… Il faudrait peut-être déjà en priorité informer celles et ceux dont les voitures ont été volontairement brûlées, non? Toute une vie et

des sacrifices pour voir son bien tout neuf partir en fumée et que les assurances ne couvrent plus car ce sont des faits de délinquance (pardon, d’ 

"incivilités"). Une nouvelle tradition va bientôt entrer en vigueur: la loi du Talion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_Talion)… S’il faut en arriver là… Il va y

avoir de la "Merc" et de la "BM" qui vont chauffer… J’en vois déjà qui remplissent des bouteilles. En outre, je crains que certaines "traditions" en vigueur

dans les années soixante en France ne rejaillissent, mais adaptées à notre nouvelle situation d’un pays livré à la racaille… Vous voyez de quoi je veux parler?

 

 
A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans faits de sociétés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

