Au revoir,Julie,Melissa ,An et Eefje

 

Nous venons d’entendre raconter la fin de votre vie par le juge Langlois, et ça a été insoutenable. Il a évoqué dans les détails, à nos oreilles stupéfaites, ce que fut votre martyre. Vos corps violés, décharnés, couverts d’escarres et d’excréments. les deux plus petites mourant lentement de faim et les deux grandes enterrées vivantes!

Nous pensons intensément à vous, à vos parents et à vos familles qui doivent porter toutes ces images d’ horreur en eux, et nos sentiments sont faits d’ effroi, de nausée, de grand chagrin et de désespoir. La colère, ce sera pour demain; aujourd’hui, nous sommes sous le choc!

Aujourd’hui, nous voudrions qu’il soit encore temps! Nous voudrions nous faire tout petits et venir nous accroupir à vos côtés, silencieux et doux, avec des médicaments, des baumes, des parfums, de jolis vêtements, pour que vos corps violentés redeviennent lumineux. Pour vous rendre à vos familles et que vos maisons s’emplissent à nouveau de cris joyeux d’enfants ou d’adolescents!

Nous n’aurons pas ce pouvoir! Et pour faire se cicatriser notre souffrance et notre culpabilité collectives, pour que votre martyre n’ait pas été inutile, il faudra nous rappeler toutes ces autres souffrances injustes et gratuites dans le monde, dont vous êtes un symbole, et apprendre à vivre avec plus de générosité.

Seuls, vos corps ont été broyés par des incarnations du Mal. Votre personne, le meilleur de vos êtres, sa dimension affective et spirituelle, il est en nous. Chez beaucoup, vous resterez au coeur de leur coeur, comme une flamme, jusqu’à la fin de leur vie. Chez vos parents et votre famille, c’est certain, vous êtes vivantes, vous ne les avez jamais quittés, quelles que soient les désinformations monstrueuses auxquelles vos ravisseurs vous ont soumis.

Vous nous parlerez souvent et nous rappellerez qu’il vaut la peine de vivre pour que d’autres enfants et d’autres adolescents, et pour qu’un peu nous tous, vivions une vie meilleure et plus sociable.

Publicités

A propos pinkette234

Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde...j'aime et aide les animaux autant que faire se peut ...
Cet article a été publié dans meurtriers d'enfants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s